Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Votre objectif de bonheur d'avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quel est-il?

Le mien consiste à apprendre à lâcher prise, surtout sur les choses qui me frustrent et sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je trouve ça difficile! Smile
Un gros objectif, ça m'a belle... c'est le travail d'une vie, presque...

Objectif d'avril? Je trouve rien de précis... rien... j'ai une semaine de vacance et je veux en profiter pleinement... ça pourrais être ça. C'est à dire, m'organiser des trucs fun fun pour être certaine de 'faire' quelque chose au lieu de voir passer ma semaine et me dire : ' j'ai rien fait'

À suivre...
Objectif d'avril:  déménagement le 27! J'ai déjà hâte au 28.)))))
Mon objectif... je dirais penser plus à moi.
Je cours beaucoup à droite et à gauche pour les autres... donc prendre du temps pour moi. Ca un peu commencer avec le week-end dernier !!
M'occupe de ma santé, qui commence par me remettre en forme. J'ai besoin d'un gros coup de pied ici!!!!
La neige fond; on voit le terrain... Mon objectif de bonheur pour avril serait, je crois, de commencer à faire un plan de notre aménagement extérieur!! J'ai vraiment hâte de faire ça, j'adore planter de belles plantes et comme je travaille dans des serres durant une partie de l'été, j'vais utiliser mon rabais employé comme jamais, haha Tongue

Mais, plus sérieusement, le plan sera fait mais ne sera exécuté que l'année prochaine, je crois... Il y a trop de chose à faire plus "pressantes"!!
Mon objectif de bonheur pour avril.... réaménagement de mon stock de scrap! Tout un contrat...mais je serai fière de moi après.

Jostralie

J'aurais plein d'objectifs mais pas réalistes hihi!
Je dirais alors d'essayer de donner plus d'espace aux belles choses qui s'offrent à moi, et moins aux irritants!

De me les écrire, de me les rappeler !
Mon objectif est de commencer une perte de poids
mais le début du mois, ne pas du tout aider:
mauvaise température donc pas de marche,
fatigué en fin de journée donc pas d'énergie et trop occupé pour mes soirs,
et ma fête ce week end donc bonne bouffe, gâteau et boisson! Ça aide pas!

Mais je me suis reprise aujourd'hui avec la belle température!
Gogogo!!! Lâches pas MissSourire! Tu va l'avoir!
Pages : 1 2