Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Avril - Quels sont les cadeaux que la vie vous apporte?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et qui vous font ressentir de la gratitude?

Moi, c'est tout simple, c'est la nature. Je ne cesse de m'émerveiller devant tout ce qu'elle nous offre, ses beautés.

Il y a aussi le privilège de voir mon enfant grandir et s'épanouir à travers les joies et les difficultés.

Et vous?
Au printemps, la nature. Je fais le tour de mon terrain tous les jours et les changements d'une journée à l'autre sont appréciables. C'est là qu'on se rend compte de la force de la nature.

Voir les petites filles, les voir s'émerveiller à chaque nouvelle découverte. Voir nos enfants et les voir s'établir dans leur vie d'adulte.
Gratitude? Pour mes parents qui m'ont appris tout plein de choses;
pour ma capacité de m'émerveiller (j'ai deux ans);
pour ma capacité de reconnaître ce qui ne va pas et d'y trouver des solutions...
mes enfants;
mon conjoint;
ma job;
mes clients;
la danse, la danse, la danse et encore la danse hi hi hi!!!

Je pourrais continuer mais je vais arrêter la... ce sont les essentiels...
Mes enfants !!! surtout eux !
Mon chum, mon toutou qui grandit vite vite.
La nature c'est sure, surtout au printemps... revoir toute les feuilles et les fleurs qui revient à la vie, le chant des oiseaux très tôt le matin... plus besoin de cadran !!
Mes enfants et petits-enfants!! Sans eux ma vie ne vaudrait pas vraiment la peine d'être vécue. Ils sont vraiment attentionnés envers moi et présents dans ma vie. Et mes petits-enfants sont adorables!!!

Jostralie

Assurément mes enfants !

Mon frère et ma sœur aussi. C'est une chance incroyable que jai de les avoir dans ma vie !!
Mon fils...mon chum, mes amis...! Et le soleil !!!!!
Mes filles, ma famille!

Justement ce week end je me sentais privilègiée d'avoir une si belle famille!