Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Art altéré miniature - Description du projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à Binky!
 
Cet été, je vous propose un petit projet à la mesure du temps dont nous disposons pendant les vacances, c’est-à-dire un projet d’art altéré miniature. Le projet durera de sept semaines.
 
Récemment, j’ai vu des dominos altérés et ça m’a beaucoup interpellée. J’ai donc décidé de vous proposer un projet dans le cadre duquel nous altérerons 28 dominos! Un jeu de dominos double six compte 28 dominos, d’où le nombre retenu. Je me suis procuré les miens au Wal-Mart pour 5,93 $ plus taxes, mais on en trouve sans aucun doute ailleurs aussi. Vous pouvez acheter les vôtres où bon vous semble.
 
Je vous proposerai quatre thèmes par semaine et vous aurez quatre dominos à faire en vous inspirant ces thèmes. Si jamais les thèmes vous inspirent moins… ce n’est pas grave! Comme l’important, c’est de créer, vous pourrez aussi créer vos dominos en fonction de ce qui vous inspire, vous. Il y aura un message par semaine avec les thèmes, dans lequel vous pourrez présenter vos créations.
 
Vous trouverez la liste du matériel de base ici. Bien sûr, vous êtes libres d’ajouter tout ce qui vous intéresse : http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=4825
 
Même si je serai partie en voyage du 24 juin au 15 juillet environ, je vais démarrer le projet avant mon départ, le 23 juin (un vendredi) et demander à mes collègues de transférer les messages hebdomadaires en mon absence, tous les vendredis. Quand j’aurai accès à Internet, je viendrai commenter vos créations!
 
Alors, qui sera des nôtres pour ce projet?
J'ai bien de la difficulté à faire tout ce qui est petit
mais je vais sûrement le faire quand même!
oh boy... pas mal à mon goût comme projet ça....
J'ai hate de voir ca !!!
J'embarque, c'est sûr!!
N'oubliez pas que ça commence bientôt! Il est temps de vous procurer vos dominos si ce n'est pas déjà fait!