Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 23 juin - Art altéré mininature - Semaine 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Première semaine du projet! Avez-vous hâte de commencer?

Voici les inspirations de la semaine!

  1. Élément - Papillon : Je veux voir un papillon sur votre domino.
  2. Technique - Transparence : Je veux voir un motif dans le fond de votre domino et de la couleur par-dessus. Exemple : Vous pouvez coller un bout de page de livre ou de papier à motifs de texte et ajouter des médiums par-dessus, comme de l’encre Distress.
  3. Ornement –  Bijou : Je veux voir des pierres ou des perles sur votre domino.
  4. Couleur – MAUVE : Je veux voir un domino mauve. Thème au choix.
Voici mes dominos, dans l'ordre!

[Image: 35434985486_558f372d44_c.jpg]

[Image: 35307998352_0dc3f8e660_c.jpg]

Pour le domino 1, j'ai découpé le papillon dans un papier Graphic 45 qui date de quelques années. J'ai aussi fait de l'embossage à chaud sur mon fond, en blanc. J'ai fait des gouttes orange avec les encres Tumble Die de S.E.I.
Pour le domino 2, j'ai créé mon effet de transparence avec des Silks, couleur Ginger Flower. Les fleurs sont des fleurs en résine de Prima. J'ai fait des gouttes noires avec les Irrésistibles.
Pour le domino 3, j'ai utilisé des "perles" avec brillants de Prima ainsi que d'autres pierres et perles variées et une fleur Wild Orchid Craft. J'ai fait des gouttes noires avec les Irrésistibles.
Pour le domino 4, j'ai utilisé de la poudre Lindy's Stamp Gang, les Magical Shakers, en mauve, mélangée avec du gel médium. Je crois que la flèche en métal est de Prima, mais je ne suis pas certaine, je n'ai plus l'emballage. J'ai fait des gouttes mauves avec les Irrésistibles.

Tous les mots sont de Tim Holtz.
Première semaine!
Wow c'est ben hot.... je crois que je vais aller me magasiner un jeu de domino aujourd'hui !!
J'aime ça au bout
C'est vraiment le fun et rapide à faire les filles! Lancez-vous!
oh wow !!!
j'adore!!!
C est vraiment magnifique! As tu pensé à comment tu vas les utiliser après leur altération?
Ah, c'est cute!!
Très joli! Il faut que je m'en trouve...
Pages : 1 2 3