Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 30 juin - Art altéré mininature - Semaine 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Semaine 2! Voici les inspirations!

  1. Élément - Bateau : Je veux voir un bateau sur votre domino. Vous pouvez emprunter mon idée et y coller un 10 cents!
  2. Technique – Relief : Je veux voir du relief sur votre domino, fait avec de la pâte à embosser et un stencil, par exemple.
  3. Ornement – Métal : Je veux voir un ornement en métal sur votre domino
  4. Couleur – BLEU : Je veux voir un domino bleu. Thème au choix.
Et voici mes dominos, dans l'ordre :

[Image: 34665133363_dba59e4372_c.jpg][/url]

[url=https://flic.kr/p/VN3UD5][Image: 35308034822_02222e02af_c.jpg]


Pour le domino 1, j'ai utilisé, évidemment, une pièce de monnaie! J'ai également ajouté des Dew Drops et un petit bout de washi Tim Holtz. J'ai fait des gouttes noires avec les Irresistibles.
Pour le domino 2, j'ai utilisé un ornement en résine qui m'avait été donné dans un échange, donc, je ne connais pas sa provenance. Le stencil utilisé (formes de X) est de Dusty Attic. J'ai fait des gouttes roses avec les Irresistibles.
Pour le domino 3, j'ai utilisé un ornement de métal que j'ai aussi reçu dans une échange, donc, j'ignore sa provenance. L'épingle feuille est de MayaRoad. J'ai altéré mon fond avec les Silks, couleur Pretty Peridot. J'ai fait des gouttes noires avec les Irresistibles.
Pour le domino 4, j'ai étampé un motif de ligne et j'ai embossé avec de la poudre à embosser avec brillants de Blue Fern Studios. L'attache parisienne avec un chat (j'ai coupé les bouts) est de Basic Grey.

Tous les mots sont de Tim Holtz.
C'est ben jolie tout ca !!
Bonne idée le 10 sous !!!
Magnifique!
J'adore
[Image: img_4820.jpg]
Super!
c'est jolie mercure !!
merci
[Image: sapalt11.jpg]
Jolie Pralyne !!
Pages : 1 2