Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 21 juillet - Art altéré miniature - Semaine 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici les inspirations de la semaine 5!

  1. Élément - Créature de la forêt : Je veux voir une créature de la forêt sur votre domino! Animal, gnome, fée, etc., à votre choix!
  2. Technique – Brillance : Je veux voir du brillant sur votre domino, du glitter!
  3. Ornement – Chipboard : Je veux voir un bout de chipboard sur votre domino.
  4. Couleur – JAUNE : Je veux voir un domino jaune. Thème au choix.
Et voici mes dominos!

[Image: 35352523441_f8506fd0c9_c.jpg]

[Image: 35315773862_e31d3d66dc_c.jpg]

[url=https://flic.kr/p/VNJzbN][/url]

Pour le domino 1, j'ai utilisé un champignon en bois, de marque Prima je crois, que j'ai modifié avec des Silks, couleur Love Struck, et du gesso blanc. J'ai ensuite collé une petite fée en métal (origine inconnue)
Pour le domino 2, j'ai appliqué du gel médium sur mon fond et saupoudré le tout de brillants Blue Fern Studios. J'ai une fois de plus utilisé un vieux cabochon en verre de Prima et deux Dew Drops.
Pour le domino 3, j'ai utilisé un chipboard Blue Fern Studios. La tête de mort en plastique/résine est d'origine inconnue. J'ai fait les gouttes noires avec les Irresistibles.
Pour le domino 4, j'ai utilisé toutes sortes de fleurs en résine de Prima et un Dew Drop.
Oh que c'est beau !!!
Coup de coeur pour le premier !!
Magnifique! J'adore le premier avec le champignon
Magnifique. Coup de cœur pour la tête de mort
Voici mes dominos. Daphné la fille de La_Zulie m'as fortement aidée et conseillé. Quelle équipes du tonnerre. 
[Image: sapalt14.jpg]
Oh wow Pralyne ils sont magnifique !!

Jostralie

Superbe Pralyne !!
[Image: img_4823.jpg]
Cute !!