Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Scrap-méninge de mai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Toujours dans la course ?!  On est rendu au cinquième défi de Scrap méninges !
Et oui déjà 5 !!  Si vous n'avez pas eu le temps de faire les autres mission, pas d'inquiétude, il vous reste encore de temps ! 
Vous n'êtes pas obliger de tout les faire, mais si vous les faites tous, vous aurez plus de chance de gagner le grand prix !

Le Défi consiste à :

1. Reproduire le sketch
2. Utiliser toutes les couleurs du combo couleurs
3. Utiliser la technique proposée
4. Trouver la réponses aux énigmes pour ajouter les produits obligatoires

Vous êtes prêts ??

Le sketch:

[Image: sketch%2Bmai.jpg]

 Le combo couleurs: Turquoise, Bleu foncé, Rouge, Noir et Blanc

[Image: 40e17adf9c8ab98ba12c0ae717651b1a.jpg]

3. Technique demandée:

Vous devez faire votre propre fond de page avec de la pâte texturant appliquer avec un stencil, le tout recouvert de peinture (moi j'ai utilisé la peinture de dylusion). 
Rajouter un peu de contraste à votre fond avec le médium de votre chose (moi j'ai utiliser des sprays et du nuvo mousse).

4, Énigmes:

A) Utilisé avec des lacets, je suis une fleur, mais sur votre page je veux la version qui répare les feuilles mobiles.
B) Mon premier est le 2e mot de la négation, mon deuxième vous devez doubler le L de cette instrument de cuisine qui fait des patates en purée.  Mon tout tiré d'une comptine pour enfants: ''sur son dos vole un baiser''.
C) D'origine japonaise, il est utilisé surtout pour les décors d'habitation et dans l'emballage.  Coloré ou pas, neutre ou brillant, si vous en possédez plus d'un (ca c'est sure !!) vous en avez probablement des centaines de mètres.

Voici mon exemple:

[Image: 20%2Bmai%2B%25283%2529.JPG]

[Image: 20%2Bmai%2B%25285%2529.JPG]

[Image: 20%2Bmai%2B%25287%2529.JPG]

[Image: 20%2Bmai%2B%25288%2529.JPG]

C'est maintenant à votre tour de jouer !!
c'est partie pour le 5e défi !!
J'ai les enigmes. il me reste à trouver du temps pour faire le défi!!!
J'ai trouvé les énigmes Youpi.

Jostralie

Wow Maya ! C'est tellement beau !
Je vais aller faire une pub pour montrer ça sur Facebook hihi!
J'aime beaucoup ton fond maya3soleil!!

J'ai les réponses aux énigmes et je pense avoir même mon idée de faite pour ma page!! Il faut juste que je me trouve 1-2-3 photos maintenant Smile J'suis en retard pour les scrap-méninges Sad j'vais tenter de faire ça dans les prochaines fin de semaine!! Yay!!
Mmmm 3e énigme??? Pas évident....!!!!
[url=[/url]][Image: zvqv.jpeg]
Super Lisedor !!
Merci
Pages : 1 2 3 4