Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Un produit par jour - 16 mai le 3D gel avec Gelatos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon matin c'est encore moi,

Aujourd'hui je vous parle d'une technique très facile.  Il s'agit d'utiliser un mask, colorier le mask avec un gelatos et l'étendre avec son doigt. Appliquer ensuite par dessus du gel 3D, enlever l'excédent er laisser sécher.  C'est magnfique comme effet et ça permet pleins de couleurs différentes et pas cher, car les gélatos sont abordables.  Vous pouvez les commander en ligne sur la boutique ici: Gelatos et le 3D Gel ou les demander à Sylvie.

Voici la page que j'ai réalisé avec les couleurs passion fruit et Metallic Blueberry.  Pour les goutelettes de bleu et rose j'ai utilisé les poudre nuance de magenta ici: nuance  J'ai mis aussi des petites billes prills que j'adore.  Par ici pour voir Prills


[Image: Plaisir%20ensemble%201.jpg]

[Image: Plaisir%20ensemble%202.jpg]

[Image: Plaisir%20ensemble%203.jpg]

Voilà espérant vous avoir donné le goût de scrapper aujourd'hui.  Bye bye xx
J'aime ca !!!
C'est sure que je vais l'essayer !!
super!!!!
tu m'avais déjà donné l'envie lors d'un crop.....
et je me suis acheté le gel 3D lolllll
Magnifique! Va falloir que j'essais

Jostralie

Jadore cette technique et l'effet que ça donne Smile
Vraiment belle ta page Kermit
Moi en plus de la page c'est la photo que j'aime on a eu tellement de plaisir pendant ce week end et il faisait tellement froid. Beau souvenir.
Effectivement Michèle nous avons bravé le froid. Mais on était tellement bien ensemble. Maudit qu'on a eu du fun xxx
Wow! C'est vrai que c'est magnifique! Super belle idée!