Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Un produit par jour - 23 mai - aquarelle de prima
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Jostralie

L



Dans une toute petite boîte se trouvent de magnifiques petites pastilles de couleur d'aquarelle ! Pourquoi je les aime d'amour ?

- Les couleurs sont superbes
- Le produit se travaille bien 
- Il est versatile : moins dilué l'effet est tout doux, mais on peut aussi obtenir une couleur opaque, intense et franche et ce, même sur du papier noir ou foncé!

Bref, c'est beeeeeau ! Les carteuses adoreront colorier leurs étampes ou faire des fonds !!!

Voici un petit vidéo vous montrant le résultat wow pour faire des fleurs ! 




Mais moi je m'en sers surtout sur mes pages pour faire des dégradés ou ajouter une touche douce ou punchée!  Voici donc quelques créations réalisées avec ce superbe produit. Les pages ont été trouvées sur Google Smile Il existe actuellement plusieurs palettes de couleurs différentes ! Faites en la demande Smile

[Image: 02c3d4a0e980eab8b3ae205007ebf1cc.jpg]

[Image: 87e375d47f5b7d06508760833e345079.jpg]

[Image: e84675f0302a317bb38c752dad5bd007.jpg]


Voici quelques exemples de cartes !!

[Image: 914836410524a76eaf98593a36d95442.png]

[Image: Prima-Watercolor-Confections-Rainbow-Cards_11.jpg]

Qu'en pensez vous ?!
J'adore ca !!!
J'ai vraiment un trip d'aquarelle depuis un bout de temps.... ca vraiment tentant !!
J'ai trouvé ça hier:




J'ai découvert plein de techniques que je ne connaissais pas!! Particulièrement hâte d'utiliser avec le sel et avec les chandelles!!

Jostralie

Oh cool! Merci Binky !!!!