Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Kit d'été 2017 - Semaine 1 - Et c'est partiiii!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Super beau! Bravo Pralyne!
Julie et Pralyne vos pages sont superbe !!
Julie, je l'adoooore, quelle belle création ! Les couleurs, la disposition des éléments.

Pralyne, c'est vraiment une jolie page. Tu as eu du plaisir à la faire ?
Merci pour les bons mots!!!
Ma page. Complétée dans la semaine un, il ne me manquait que la photo. Ben oui, je suis comme ça, je scrappe sans photo!

J'ai réorienté un peu le sketch, car j'ai tout scrappé le fond de ma première page avec les gouttelettes d'encre. Ce papier (également dans mon kit) convenait finalement mieux, mais il me fallait camouffler un "Back to school" géant dans le coin supérieur droit.


[Image: 20045639_10154585342021746_1692083685960...e=5A08FC25]

Oh et utiliser un Jolee's sur l'une de mes pages, CHECK!

[Image: 20229500_10154585342121746_9320384563738...e=59F91150]


[Image: 20121381_10154585341971746_2905453102496...e=59F86E7A]

Jostralie

C'est tellement beau ta Page!!!
Karie ! Je suis en adoration puissante devant ta magnifique page !!!! Tout est à sa place ! Je te reconnais, toi la fille qui scrappe sans photo hahaha ! J'aime toujours autant tes créations xx
C'est malade!!!!
Superbe toutes vos pages
Merci pour vos bons mots les filles. Moi, je viens de réquisitionner l'ordi de mon chum pour écrire des commentaires plus aisément que sur le ipad!


Sylvie, est-ce normal que je ne vois pas ta page?

Mercure, j'adore tous les petits éléments thématiques sur ta page, mais qui ne font pas trop chargé (le caractère (chinois? japonais?), l'éventail, la pagode). Très beau combo couleur également! Très réussi!

Majoie, un autre magnifique combo couleur et le travail de couture tout autour de la page, j'adore! En effet, on voit tout le travail fait sur le fond. C'est réalisé avec un pochoir ou à main levée? Je craque pour tes brads thématiques!

Julie454, je te comprends donc... moi aussi j'ai ce papier et j'ai vraiment de la difficulté à l'attaquer. Il est magnifique, mais tu lui as vraiment rendu justice avec ta page, elle est superbe! Je craque pour le pochoir mini-coeurs. Très bel équilibre sur ta page, j'aime vraiment beaucoup!

Pralyne, j'adore le look qui ressort de ta page. Très classique pour un évènement aussi important. Je suis toujours autant en amour avec ce filmstrip de Tim Holtz! Et ton chipboard (ou découpe?) de cercles noirs, je craque!
Pages : 1 2 3 4 5 6