Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Kit d'été 2017 - Semaine 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que nos défis sont stimulants pour la création !!!
Pour cette 3e semaine, je vous présente mon inspiration trouvée sur Pinterest (par Fati - http://swirlcards.canalblog.com/archives...00110.html) :

[Image: ddaf4cf17dedac646a32782c5afaec4f.jpg]

Voici mes consignes (mot un peu fort, ça reste de l'inspiration...) pour votre création. En plus de suivre ce sketch, j'aimerais retrouver sur votre page :

- Un papier au centre de la page (ça peut être dans l'autre sens)
- 2 découpes différentes
- 2 badges

- Au moins 3 autocollants
- Petits ornements à utiliser
- Photo coupée

Ma création :

[Image: A133A0FA-04BC-44F7-A01F-BB39F9CBB6DA_zps2qze56kp.jpg]

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à faire votre créations !
Elisabeth xx
Super interprétation comme toujours et que dire de l'inspiration. Motivée à bloc!
Je-ca-po-te! Tellement dans mon genre. Merci!


Heuuuu tite question. Photo coupée ? Dans le sens que tu ne veux pas un 4X6? Ou c'est autre chose que je 'vois' pas??
tellement belle !! et inspirant !!
Vous me donner le gout de faire des pages.... pense que je vais faire ca se soir !!!
(07-17-2017, 02:20 AM)Julie454 a écrit : [ -> ]Je-ca-po-te!  Tellement dans mon genre.  Merci!


Heuuuu tite question.  Photo coupée ?   Dans le sens que tu ne veux pas un 4X6?  Ou c'est autre chose que je 'vois' pas??

Exactement ça pour la photo Smile

Jostralie

Magnifique !
Ok pour la photo
wow superbe
Voici ma version!
[Image: img_2515.jpg][Image: img_2514.jpg]
Ohhhh! La tite bande étampe, côté gauche de la photo = j'adore. Ça donne une tite touche... bien bel oeuvre
Pages : 1 2 3 4 5