Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Fonctionnement - les grands maitres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Jostralie

À chaque 15 du mois, nous vous présenterons un tableau d'inspiration différent. Le premier tableau sera présenté le 15 août et le dernier, le 15 décembre. Seules les pages sont acceptées pour ce projet.

Comme à l'habitude, nous vous demandons de "poster" votre page à La suite du message du défi. Dans les jours après, je vous enverrai votre écusson en message privé. Vous pourrez alors l'ajouter dans votre signature.  

La seule date limite pour les défis est le 15 janvier inclusivement. Vous aurez donc jusqu'à cette date pour compléter un ou plusieurs défis.

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Merci Jostralie! C'est super ces jeux-là, j'adore!
Super cool ! J,avais pas pu terminé les Jedi !! ;(

Jostralie

Pour compléter un ou plusieurs défis des grands Maîtres, vous aurez jusqu’au 31 janvier !
Je ferai la compilation à ce moment !!!
Et l’envoi des écussons Smile
On lâche pas!
Qui sera un grand maître ?
merci Jostralie!
Merci Jostralie. Je crois avoir fais tous les défis mais je n'ai pas reçu aucun écusson.
J'vais essayer de profiter de l'extension mais... j'sais pas si ça va fitter!!

Jostralie

(01-14-2018, 12:01 AM)Majoie a écrit : [ -> ]Merci Jostralie.  Je crois avoir fais tous les défis mais je n'ai pas reçu aucun écusson.

Je m’occupe de ça fin janvier sans faute Majoie !
Je cours pas mal ces jours ci !
(01-15-2018, 10:21 AM)Jostralie a écrit : [ -> ]
(01-14-2018, 12:01 AM)Majoie a écrit : [ -> ]Merci Jostralie.  Je crois avoir fais tous les défis mais je n'ai pas reçu aucun écusson.

Je m’occupe de ça fin janvier sans faute Majoie !
Je cours pas mal ces jours ci !

Parfait Merci
J'ai réussi à tous les faire. Il y en a que je suis plus fier que d'autre mais ce fût de beaux défis à réaliser. merci