Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi page 14 (mariemily) - Blanche-Neige
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... et ses sept nains!

Pour créer votre page, je vous demande de suivre les sept consignes suivantes. Il peut SEULEMENT y avoir ces éléments sur votre création!

1) Fond à motif;
2) Deux papiers à motifs;
3) Titre en chipboard ou en bois (vous pouvez en changer la couleur sans que ça compte dans vos médiums de la consigne ci-dessous);
4) 3 médiums à votre choix (soit trois couleurs du même médium ou trois médiums différents, par exemple);
5) 7 sortes d'ornements différents (comprend le fil et le washi). Le titre ne compte pas dans les types d'ornements. Vous devez dire dans votre message quelles sont les 7 sortes d'ornements;
6) Une seule couleur dominante;
7) 2 étampes.

Voici ma page! Mes sept sortes d'ornements : 1) feuilles; 2) fil; 3) fleurs; 4) autocollants 1.2.3. Scrap; 5) washi tape; 6) dew drops; 7) épingle à linge en bois.
Mes médiums : Poudre Magicals de Lindy's en jaune et gouttes d'encre blanche et noire.

Voici ma page!

[Image: 35990128424_9097612ff0_z.jpg]

***Comme d'habitude, seules les nouvelles créations seront acceptées***
Voici pour ma participation.  Pour les 7 items:  fleurs rouges, sequins, étiquettes 1-2-3, chipboard de fleurs, washi tape rouge, washi tape noir et blanc, découpe de feuillage.

[img]<a target=[/img][Image: 760627IMG2893.jpg]" />
Voici ma page... pour les 7 items : 1) badge 2) chipboard capteur de rêve 3) étoiles de mer 4) corde 5) coquillage 6) coton à fromage 7) encre à bateau

[img][Image: img_0912.jpg][/img]
Mes 7 ornements sont 
- 123 scrap
- motifs scrap fimo en mousse
- trois coeurs en plastique
- coeurs en feutre 
- badge rose
-ficelle 
- perle rose et noir

https://flic.kr/p/XLKRvg
voici ma page pour les 7 consignes.
Mes 7 sortes d'ornements sont: 1-ficelle 2-mini épingle à linge 3-négatif 4- boutons en carton 5-plume 6- flèches en tissu 6-étiquette en chipboard

[img][Image: 959333IMG2745.jpg][/img]