Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici les questions!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vous avez des questions? Posez-les ici!
Le défi Pocahontas, les plumes, peuvent elles découpé dans un papier à motif et/ ou étampé puis découpé???
merci!

Et vos défis sont très accessibles, variés. C'est ben l'fun!! Bravo l'équipe ! !
Oui Julie!! Je veux surtout dire que je ne veux pas qu'un papier à motifs de plume!
Merci!
ESt-ce que les pages 8 X 8 sont acceptées?
(09-02-2017, 01:51 PM)Lucioles a écrit : [ -> ]ESt-ce que les pages 8 X 8 sont acceptées?
Oui, c'est mentionné dans les règlements Wink
Pour les yeux qui bougent dans les cartes si je n'en ai pas est-ce que ça peut être des autocollants de yeux ou du washi tape avec des yeux?
Pour le défi 9 avec les moodboard...est ce que l'on peut participer plus d'une fois avec différents personnages?
(09-03-2017, 02:55 PM)Natou5 a écrit : [ -> ]Pour le défi 9 avec les moodboard...est ce que l'on peut participer plus d'une fois avec différents personnages?

Non dans les règlements c'est indiquer que c'est une seule participation par défi, mais tu peux en faire plus d'une quand même, mais une seule va compter.
(09-03-2017, 01:57 PM)salsera15 a écrit : [ -> ]Pour les yeux qui bougent dans les cartes si je n'en ai pas est-ce que ça peut être des autocollants de yeux ou du washi tape avec des yeux?

Non ça ne peut pas être remplacé.
Pages : 1 2 3