Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : galerie de Rachel l'hirondelle mise a jour 1er oct.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Très joli. Coup de coeur pour ta page.
Très beaux projets Rachel, bravo!
Je suis très émue de voir Michou sur une de tes créations...ça me fait de la peine...Je pense souvent à toi ! Câlins.
Merci ma belle Éli! J'étais tellement contente quand tu l'as accueilli en disant bien fort : " He! C'est Michou!!!" Ça lui a fait chaud au coeur... merci !
Tes créations sont tellement belles Rachel!!!! Ta page love: j'adore l'envolée d'oiseaux dans le haut... on dirait que c'est du tissu de jute en dessous?!! Ta page Bonheur: J'aime les couleurs, elles sont douces! Ta page paix hivernale, c'est vrai que l'image est apaisante... tu as tellement bien choisi les couleurs!! Bravo... belle production!
Merci Isapicasso! Ça faisait longtemps que je voulais scrapper cette image de l'hiver...
dernière production la carte pour le défi 4 Petite Sirène

[img][Image: 36733786830_ff2e0b79b0_z.jpg]Petite sirène by Rachel Barrette, sur Flickr[/img]
Superbe !
Coup-de-coeur pour la première : le choix de papier, les oiseaux dans le ciel, la découpe sur la photo... wow wow wow!!!

Jostralie

Rachel !!!!!! Coup de cœur pour la page avec le canard !!
Pages : 1 2 3