Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Troisième défi - 15 octobre - Le cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Jostralie

Déjà le troisième défi !
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 janvier pour réaliser les défis des Grands Maitres !!

Le Cri (en norvégien : Skrik) est une œuvre expressionniste de l'artiste norvégien Edvard Munch dont il existe cinq versions (trois peintures, un pastel et une lithographie) réalisées entre 1893 et 1917. Symbolisant l'homme moderne emporté par une crise d'angoisse existentielle, elle est considérée comme l'œuvre la plus importante de l'artiste. Le paysage en arrière-plan est le fjord d'Oslo, vu d'Ekeberg. L'une des cinq versions a été vendue par Sotheby's à New York pour un montant de 119,9 millions de dollars. Elle détient ainsi, le 2 mai 2012, le record de vente d'une peinture aux enchères[1].

[Image: img_3417.jpg]

J'ai hâte de voir vos pages!
Avec la préparation du weekend, la mienne viendra plus tard. Et j'attends toujours mon ordi avec Photoshop pour faire les écussons !!!

Jostralie

C'est parti pour le 3e défi !!
Voici ma participation 

https://flic.kr/p/YxFASg

Oui oui beaucoup d expression dans cette photo si vous connaitriez mon chum voua trouveriez aussi . hahaha
Jolie Mélanie !! J'aime bien tout tes cadres superposés !
Merci maya3soleil
Vraiment une très belle page! Bravo Mélanie!
Jostralie, le fond vague veux tu dire flou?
Flower power.

[/url]][Image: yf15.jpg]
voici ma page pour le Cri:

[img][Image: 571622IMG3117.jpg][/img]
Wow! Très inspirée!
Pages : 1 2 3