Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Comment mettre une photo a partir de Facebook
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
À partir de quelle étape est-ce que ça bloque ?
Fabrice, lorsque je clique droit sur ma photo, sur Facebook, il n'y a pas l'option de copier l'URL.

Lorsque je clique droit, Facebook m'offre de copier l'image soit dans un courriel ou sur messenger. Facebook m'offre même des destinataires.

As tu une solution pour moi?
Tu es avec edge ? Avec firefox, il n'y a aucun problème, tout marche comme avant.

Avec edge, ouvre ta photo (j'veux dire, quand tu as une fenêtre de plus, plus petite, avec le background noirci et le X gris et en gras dans le coin en haut à droite, en plus du X pour fermer la page complètement - tu me suis ?)

Clique sur "copier". Ensuite, sur le forum, clique sur "coller" dans ton message. Par contre, ça risque d'alourdir ton post et surcharger le serveur du forum parce que, comme ça, la photo est stockée sur le forum... J'ai gossé une dizaine de minute et c'est ce que j'ai trouvé Sad

La plus simplet serait probablement de changer ton navigateur pour firefox Tongue J'vous l'ai déjà dit: edge, c'est pas bon!! Wink
Ok... je vais vérifier mon navigateur et le changer pour Firefox... a suivre...

Et un gros merci!!!
Pages : 1 2