Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Présentation du projet Carterie et pages au bord du foyer nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis  bien contente de vous annoncer que le projet Carterie et pages au bord du foyer reprend du service.  Comme vous avez vu, ''pages'' s’est ajouté au titre.  Les projets pourront donc être relevés en cartes ou pages.

Deux autres nouveautés cette année. Il y aura 5 autres filles de l'équipe créative qui se grefferont à moi pour ce magnifique projet.  Donc chaque deux semaines, vous aurez un projet fait par une DT différente.  Et l'autre nouveauté, un défi sera présenté par une '' DT d’un jour''. C’est-à-dire une de vous, chères clientes, aurez la possibilité de participer à un défi spécial lors du crop en ligne et vous aurez donc la chance de nous faire travailler avec un défi bien à vous.


À toutes les deux semaines, nous vous présenterons un défi spécial que vous devrez relever à l’intérieur de deux semaines. Vous aurez ce temps pour compléter une carte ou une page  qui vous ressemble. Chaque participation vous vaudra un billet de participation et à la fin du projet un nom sera tiré au sort et se méritera un prix à la boutique.

Nous avons hâte de vous y retrouvez et de pouvoir admirer vos belles créations! 


Le projet prendra son envol le 4 février 2018,pour une période de 14 semaines.

Michèle à la carte.
Cool!
Superbe idée!
up
En ce beau lundi ensoleillé je me permets de vous rappeler que le projet Carterie et page sur le bord du foyer prendra son envol ce dimanche.  Le premier thème est la St Valentin et attendez de voir le superbe moodboard que que je vous ai découvert sur Pinterest.  Je vous rappelle que chaque projet sera d'une durée de 2 semaines après ce temps unautre projet prendra la place.  N'oubliez pas que cette année je me suis entourée d'une équipe extraordinaire soit 5 dt et une surprise cette année la présence non pas d'un mais 2 dt d'un jour soit une dt carte et une dt page.  D'ici le milieu février je devrait être en mesure de vous présenter les finalistes.

J'espère que vous participerez en grand nombre

Michèle à la carte
Est ce que la personne gagnante à été nommée ?
Non je ne pense pas j’ ai oublié je m’occupe de ça ce soir
Merci