Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie de Majoie - + 8 ajouts 14 jan avec photos maintenant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Superbes créations Majoie!
très belles cartes et pages !
6 ajouts pour le 13 jan
1 autres ajouts, mais cette fois-ci, j'ai tout refais avec photobuckets. Ça semble fonctionner maintenant.

Merci pour vos beaux commentaires.
Je crois que photobuckets te joue des tours... je ne vois rien.
Shoot, tout était OK hier soir. Je regarde tout ça.
Ya plein de photo que je vois pas Sad - As-tu vu ma marche à suivre avec facebook ? C'est tellement plus facile!! Bon, j'arrête de t'achaler avec ça Tongue

Dans celles que j'ai vu, j'aime beaucoup ta carte #8 et tes pages 6-9-14; à cause des bords déchirés, je crois. J'aime beaucoup comme tu l'as fait!! Faudrait que je regarde pour le p'tit outil de Tim pour faire ça...

Mon Dieu, j'viens de voir la quantité de défi que tu as fais!! T'étais en feu!! Bravo Smile
Avec Facebook et Edge, voici maintenant mes 8 dernières pages.
magnifque tes pages majoie !!
WOW.... vraiment une très belle production!!!! Coup d'coeur pour ta carte défi #8... j'adore les couleurs!!! Et côté page, c'est plus difficile, elles sont toutes si belles! Mais disons que j'ai un faible pour ta page défi #2 explosion de coeur! J'aime beaucoup la photo et les papiers rognées et le sketch aussi! Bravo Smile
Pages : 1 2 3