Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie de maniemanie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Maniemanie

Première participation à un crop en ligne!! Très motivant et stimulant!! Merci pour ce beau défi!! Vivant à miramichi au Nouveau-Brunswick, ce n'est pas une activité populaire dans ma ville. Alors, c'est une excellente option pour moi!

Smile
Défi #1- couleurs noir, turquoise et vert lime Smile
[Image: e0vk.jpg]
Avec zupimages (2e lien, ça fonctionne) , merci à lisedor

Défi #15: coeurs, étoiles et cercles (et je dois avouer que j'ai volé le layout de l'atelier en ligne, comme je n'avais pas de pâte, j'ai fait le design du fond avec de l'embossing!! Hihi)
[Image: yok2.jpg]

Maniemanie

Ca ne marche pas, photobucket... Faut-il que je paye pour upgrader mon compte?
Oui maintenant protobucket charge des frais de plus de 400$ par année je crois.
Moi j'utilise mon blog pour mes photos et je sais que certaine ce sont créé des albums caché sur facebook pour entreposer leur photo.
Tu peux regarder ici pour t'aider aussi:
http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=6359

Maniemanie

J'ai essayé flickr et Facebook et google photo et ca donne un lcone de photo avec une ligne blanche dedans.... Rien ne semble fonctionné pour moi

Un test:[Image: FfX1DC]
Ta page est super belle! J’adore le genre d’acetate Sur ta photo qui fait penser à un livre ouvert. Superbe!
moi je prends celui-ci et il va très bien

http://www.zupimages.net/index.php?goto-form

Maniemanie

(01-12-2018, 12:46 AM)Tanya B a écrit : [ -> ]Ta page est super belle! J’adore le genre d’acetate Sur ta photo qui fait penser à un livre ouvert. Superbe!

Merci Smile j'adore les acetates dans mes pages... J'en ai presque plus... Faut que j'en achète!!

Jostralie

Je suis super contente que tu participes avec nous Smile
Trop chou ce bébé sur ta belle page souvenir
Ou achete tu ce genre d acetate? Je n ai jamais vu ca

Maniemanie

Dans le temps (5 ans passé), je l'avais trouvé au Michaels, je ne sais pas si il en a au Québec? Il y en a un à Moncton au nb.
Pages : 1 2