Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Liste des défis (à imprimer !!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PAGE ou CARTE

Défi#1- page ou carte - La bulle (maya3soleil) : Je veux une bulle comme celle des bandes dessinées sur votre création
Si votre bulle est dans un papier à motif, vous devez la découper.  Ce doit être un embellissement dans votre création
[Image: so_retro_by_mathiole.jpg]

Défi #2 - page ou carte - Coins ronds (maya3soleil): Inspiré par cette radio, je veux que tous vos coins de papier soient arrondie.  Tous les coins sans exception !![Image: radio%2Bvintage.jpg]

Défi #3 page ou carte (stef) : Je veux voir un vieux appareil sur votre création. (appareil photo, téléphone, télévision...)
Que ce soit une étampe, un ornement, le papier, la photo......

Défi #4 page ou carte (stef): Je veux retrouver ces lignes verticales sur votre papier de fond, comme sur l'image:
[Image: 0ZkAO.jpg]

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/1w9x.jpg][/url]

Défi #13 page ou carte (Binky) - Inspirez-vous de cette image qui reproduit une scène que l'on voyait souvent dans les diner ou au cinéma dans les années 50:
[Image: 9aca1528f14e3f4aee2b4e270a4842a0.jpg]


PAGE

Défi #5 page recette (la_zulie)

Je veux voir le bleu, le rose, le blanc, le noir, le argent de cette photo avec un soupçon de jaune comme au fond du mur...
Je veux voir des motifs a carreaux comme le plancher( stencil, etampe, papier) 
Je veux voir votre photo encadrée, comme les cadres sur le mur
Je veux voir des brillants argent...


[Image: cd4d759719e01ef8f310ee0acb1dd780.jpg]


Défi 6 - page - moodboard rétro (Jostralie): inspirez-vous de ce moodboard rétro pour créer une page ! Dites-moi précisément quels éléments vous ont inspiré!

[Image: 40532610.jpg]
Défi 7 - page - un titre en deux temps (Jostralie): inspirée par cette image, je veux voir sur votre page un titre avec deux polices! L’un des mots doit absolument être des lettres isolées sur des carrés comme le mot « motel » de l’image !!

 [Image: 34a11610.jpg]


Défi 8 - Page - Clic Clic (Elisabeth) - Je veux voir 2 appareils photos sur votre page outre que sur la photo (badges, autocollants, découpes d'un motif, etc)

Défi page 9 : (Djoudjou) Les fruits vintage m'inspirent! Je veux voir sur votre création un fruit, que ce soit sur un papier ou sur un embellissement!  S'il y'en a sur votre photo, c'est un bonus, mais je dois absolument en voir ailleurs aussi!! [Image: tina_from_bob_s_burgers_handmade_8x10_fa...648399.jpg]

Défi page  #10 (Juliec)  inspiré par cette image je veux du rouge du rouge et des pois
[Image: ccdddo10.jpg]

Défi page #11 (Juliec)- combo couleur- turquoise, rouge, blanc, argent
[Image: b6739010.jpg]

Défi 12: Inspiration Archi (Sabee)

CARTE

Défi carte 1: (Michèle à la carte)  je veux voir sur votre carte une vieille voiture d époque.

Défi carte 2: (Michèle à la carte )  Scraplift de cette carte

[Image: cf319801e130632e4db683ed8be8dcb9.jpg]

Défi carte 3:  (Michèle à la carte)  Je veux voir une belle carte de Noël Vintage.

Défi carte 4:  (Michèle à la carte)  Je veux voir en l'honneur des vieux patrons de couture un article de couture sur votre carte

[Image: 572c52855db9def987d9b6a8f0198220.jpg])

Défi carte #5 - Binky - Pour moi, quand je pense "rétro", je pense au première borne d'arcade comme Galaga, Frogger, Pong ou Pacman. Je vous demande donc de faire une carte avec un thème jeux vidéo rétro!!
Attention je constate que la version à imprimer n'est pas la même que la version dans les différentes sections, exemple maya3soleil dit dans la version à Imprimer qu'elle veut une bulle sans précision mais dans la section où il y a sa page elle précise qu'elle veut la bulle en embellissement et non sur le papier
Merci Timoune, j'ai corriger mon défi.