Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Photos - Semaine du 14 mars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour les beautés,

On continue cette belle mission pour de beaux souvenirs.

Les 5 mots de la semaine sont en lien avec le quotidien :

Routine

Mon café...ma vie ! J'arrive à peu près en même temps que ma patronne donc la première qui arrive fait le café et en plus, pour le premier, on se fait toujours une petite mousse de lait ! Franchement, ça part bien la journée...

[Image: a4dc3875-2022-49d7-a2f3-77a68caaad2f_zpszpyfrojk.jpg]


Temps

Je commence très tôt le matin, mais je termine à 14 h 30 alors ça vaut la peine puisque j'ai le reste de la journée !

[Image: 47d0c4fc-a941-430d-bf07-f46f5530bb28_zpssw04nxc6.jpg]

Trajet (faites attention si vous êtes au volant, soyez prudentes, hahaha)

À l'heure à laquelle je commence le boulot, j'ai la chance d'être tranquille le matin dans l'autobus. Je ne pense pas que je supporterais encore de voyager en transport en commun aux heures de pointe !!!

[Image: dc0869fc-ca3b-406b-b38e-d86699fb400b_zpsijrez3xj.jpg]


Travail

Une simple photo de mon lieu de travail

[Image: 735f69b9-b88a-48ab-b5f7-228b17270f35_zpspugbikws.jpg]
 

Collègue (si vous travaillez de la maison, photo FREE, trouvez qqch à photographier)

Une photo qui a été prise lors de la journée du personnel. Ma patronne et amie, qui me donne un bisou  !

[Image: 31fa5a62-28de-4332-8a2b-a053d11422d2_zpsacub36g8.jpg]


Bonne journée !
Eli xx
WOW! Tes photos sont superbes!!!!
Tu fais quoi comme travail Elisabeth???

J'ai toutes mes photos, je les modifie ce soir ou demain et je vous mets ça en ligne!!!
Merci Smile ! Je suis agente administrative !
(03-15-2016, 12:57 AM)Elisabeth a écrit : [ -> ]Merci Smile ! Je suis agente administrative !

Ah ben!!!! Je suis en formation pour devenir adjointe administrative!!!!  Big Grin
Super tes photos!

Les miennes vont de oir attendre à la semaine prochaine car je suis en vacances donc je peux pas trop en prendre! ! ! !
Les filllllllles ????!!!!! Smile Je l'avoue, je suis impatiente de voir vos photos !!!!
Ils sont rendus beaux les bancs de métro wow
Voilà pour moi mes 5 photos de la semaine
ROUTINE     voici un des élément qui fait maintenant partie de ma routine à mon retour du travail 5 x semaine  mon tapis 
[Image: FIoBWy4.jpg]

TEMPS   je fais mon MEA CULPA  je dois mettre 20 minutes d'avance sur mon cadran pour me lever à l'heure le matin.. comme ça, c¸a me donne le "trip" de snoozer plus longtemps !!! Donc en réalité,  il est 7.32..   l'heure qu'il faut que je parte ...  oh ohh.....je vais être en retard 
[Image: 2U1rzhZ.jpg]

TRAJET: Sur mon trajet je traverse ce vieux pont de métal à tous les jours,   je m.'y arrête souvent au printemps lors de l'arrivée des outardes,  le paysage est magnifique 
[Image: yiU3SvT.jpg]

TRAVAIL:  Mon poste de travail,   bien clair et dégagé avant l'arrivée des patients et des dossiers qui vont m’ensevelir dans la journée 
[Image: 4CkuaRV.jpg]

et finalement ma gang de COLLÈGUES  et amies: photo qui date de Noël 
[Image: Y493zn1.jpg]
Ça semble vraiment un bel environnement à ton travail Caro !!!!
Maudine, le temps me manque pour vous montrer mes photos.... Demain sans faute!!!!
Pages : 1 2