Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Photos - Semaine du 11 avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon lundi matin !

Les mots de la semaine sont les suivants : 

Rue-ruelle
Animal
Beauté
Création
Drôle

Rue - ruelle
Je suis un chat de ruelle ! Je préfère nettement me promener à travers les multiples ruelles de Montréal que de prendre les rues bondées !

[Image: bf1139a2-e982-483c-94cb-af745801e6b3_zpsu6kgtrjx.jpg]

Animal
Je n'ai jamais eu d'animal (oui....un chat pendant une semaine) et maintenant que ma mère a un chien, c'est comme un frère. On s'attache vite à ces bêtes là !

Voici mon frère Merlin :

[Image: 606d98f0-25d9-4b2b-9466-3ca498f4d07c_zpsgvdw9cjp.jpg]


Beauté
Parce que je trouve que c'est le plus bel homme au monde.

[Image: aeb83c08-eaec-43c2-8218-6a0a682c6aa6_zpsckugaiku.jpg]

Création :
J'aimerais voir une de vos créations de la semaine. Pour ma part, une petite carte avec des couleurs d'été !

[Image: 29b04c67-75bd-4620-a7a0-a236f82e1851_zpsymwge9j7.jpg]

Drôle
Mon chum et moi avons beaucoup (et un peu trop) de plaisir avec Siri...Je compte bien faire une page avec tous les imprime-écrans de ses commentaires...

[Image: Photo%2016-02-26%2018%2040%2059_zpsyqfkqlma.png]

Happy day !

Eli xx
Très drôle la siri. Ici aussi on s'amuse à lui poser des questions.
boyyy    y a pas grand participante  dommage.....   heureusement je suis là  .......   Tongue
Voici mes photos 

Ma rue:   bien ordinaire..  mais c'est chez moi.....  
[Image: SANozSs.jpg]
Animal:  Mon vieux garçon Moogli, qui a eu 13 ans en mars ....  
[Image: 6bbfu6F.jpg]
Beauté:  Ok c'est un autre animal   mais  avouez  quelle beauté ces bêtes,,  et j'ai la chance de les avoir dans MA cour à tous les jours au souper
[Image: dCQsU5J.jpg]
Création:  ne riez pas  mais voici MA "création" de la semaine ..  je me suis fait ce "beau" bleu vendredi soir en préparant ma salle de crop j'ai descendu mon scraprack  et un des côté était mal fixé.  voici le résultat   
[Image: r1eR7tk.jpg]
Drôle:  ma gang de fofolle avec qui je croppe régulièrement chez moi et avec qui, on fait toujours de drôle de photos souvenirs 
[Image: l11sdbD.jpg]
Super tes photos!

A chaque semaine, j'inscris les défis dans mon cell mais je n'y pense pas toujours!
Contente que tu aies participé Caro ! Merci de ta participation active chaque semaine Smile xx
Voici la route emprunter aujourd'hui:

[Image: 1rue%202_zps5koaqz0q.jpg]

L'oiseau qui nous rodait autour :

[Image: Maman%20%2076-1_zpsu5yz4mfm.jpg]

Création:

[Image: P1220108_zpsjacaw0gd.jpg]
et voici mes 2 dernières photos:

beauté: une photo prise que je n'ai même pas retouchée !!!!
[Image: beauteacute%20art%20pas_zps0f8sbcjc.jpg]

drôle:
[Image: drole%20art%20pas_zpsnljkfatg.jpg]