Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 15 août - chronique dies de Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Holà !

Je devais vous parler de mon plateau magique d’ornements, la semaine dernière, mais comme je n’arrête pas d’y ajouter des choses, je vous garde ça pour plus tard!

J’ai envie aujourd’hui de vous parler des DIES de Noël !
Je vous fais donc une petite liste de mes essentiels et je vous invite à l’allonger pour me faire découvrir d’autres beaux dies. Lequel adopterez-vous cette année ?!

- toutes les formes pour faire des « cadres » : ovales, rondes, carrées... coup de cœur pour les dies qui font un contour de couture 
- die tête de chevreuil 
- die flocons de différentes grosseurs (j’adore le kit MC Collection)
- die sapin 
- die boule de Noël 
- tous les dies de Doilie (je dois me retenir pour pas acheter tout ceux que je vois!)
- nouveauté : le rondin de MC Collection (encore en PO jusqu’au 18 août : à voir!!)
- les souhaits : j’aime beaucoup le simple «  joyeux noël « 
- die couronne de Noël 
- die de feuillage d’hiver (sapinage)

Petit défi de la semaine : choisissez 5 dies de Noël et installez vous confortablement pendant une petite heure avec des Bazzil ou encore du papier brillant ou des feuilles de mousse. Découpez 5 à 10 fois chacun des modèles choisis! Vous serez très contentes d’avoir fait ce travail lors du montage de vos cartes !

Vous êtes prêtes ?!
Je vous montre vendredi une photo de mon défi réalisé !!

À la semaine prochaine Smile
Jostralie xx
Bonne idée ca !!!
Je suis très intéressée par ta chronique Jostralie. Merci!
Merci Cherrylou ! Je le fais pour vous et pour moi aussi: histoire de m’avancer Smile
Tous vos commentaires sont les bienvenus Smile
Très intéressant de te suivre !!!
Et merci pour tout tes trucs !!!!
C est fait!!! j ai passé la journée de dimanche à me faire des découpes.
Je vais faire les miennes en fin de semaine...
Merci Jostralie pour tes idées. Je m'y met en septembre.
Voici mon début de production ! J’y vais par couleur Smile
J’utilise ma big shot avec une plaque de plus en métal pour de meilleurs résultats ! Je commence par vous présenter 3 dies dispo en PO !! Je continuerai de vous montrer mes chouchous dans les prochaines semaines : donc revenez voir ce post !!!


Un autre die super pratique pour le sapinage : il fait partie d’un Kit de 3 que j’utiliserai à chaque saison.
Encore dispo pour pas longtemps en PO ici 
http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=7703&pid=75502&highlight=MC+collection#pid75502

[Image: 31986910.jpg]

Les flocons de MC Collection !
Si vous les voulez demandez les dans le PO MC Collection qui se termine le 18 !
[Image: 5ddb7710.jpg]

Je crois que c’est mon coup de coeur de la nouvelle collection !
Les rondins! Parfaits pour mettre sous un vœu, une tête de chevreuil, etc.
Dispo en PO ici http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=7703&pid=75502&highlight=MC+collection#pid75502

[Image: 5dff8210.jpg]
Wow magnifique le rondin !!
Pages : 1 2