Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 1er octobre - Collection Celebrate winter de Echo Park (Jostralie)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J’ai reçu tout plein de belles nouvelles collections!
J’adore acheter les kits 12x12 de Echo Park qui viennent en plus avec une belle feuille de collants.
Mes petits cadres en bois et les boucles assorties de Helz Cuppleditch complétaient le tout parfaitement!

Vous les avez manqué en PO: juste pour vous un PO EXPRESS ici pour avoir vos kits, vos collants, cadres et boucles ! VITE: on commande le 3 octobre en am. Cliquer sur PO EXPRESS pour le lien direct 

Voici le résultat de ma première de cette belle série Smile 
[Image: 17404710.jpg]


Et d’autres parce que j’adore cette collection
[Image: 981c1b10.jpg]

[Image: 344afd10.jpg]

Je vous mets donc au défi d’utiliser les papiers d’une Collection d’echo park Wink Inscrivez le nom de la collection utilisée pour nous inspirer à votre tour!

Jostralie xx
Wow elle sont superbes !!!
Ils sont très belles tes cartes Jostralie!!

Et, c'est vrai: Echo Park a sorti de très belles collections cette année!!

Et puis, les filles, est-ce que votre stock de cartes de Noël a commencé à augmenté un peu ? Ne soyez pas craintives; venez nous montrer vos créations Smile
(07-28-2018, 11:31 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]J’ai reçu tout plein de belles nouvelles collections!
J’adore acheter les kits 12x12 de Echo Park qui viennent en plus avec une belle feuille de collants.
Mes petits cadres en bois et les boucles assorties de Helz Cuppleditch complétaient le tout parfaitement!

Vous les avez manqué en PO: juste pour vous un PO EXPRESS ici pour avoir vos kits, vos collants, cadres et boucles ! VITE: on commande le 3 octobre en am. Cliquer sur PO EXPRESS pour le lien direct 

Voici le résultat de ma première de cette belle série Smile 
[Image: 17404710.jpg]


Et d’autres parce que j’adore cette collection
[Image: 981c1b10.jpg]

[Image: 344afd10.jpg]

Je vous mets donc au défi d’utiliser les papiers d’une Collection d’echo park Wink Inscrivez le nom de la collection utilisée pour nous inspirer à votre tour!

Jostralie xx
Elles sont très belles tes cartes.
Tes cartes sont très festives très belles
merci ! je capote sur cette collection Smile je compte encore en faire d'autres dans les prochains jours tellement elle m'inspire Wink
normalement je suis incapable de faire plusieurs semblables mais là je suis en amour hihi
Wow! Collection très inspirante en effet
Voici ma cartes:

[Image: 43607035_10216866960886512_5360918276958...e=5C528E76]
C'est beau Sylvie S. !
Superbe Sylvie!
Pages : 1 2