Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 10 octobre - Des poush-poush pour Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a beaucoup de stock aujourd'hui; prenez une grande respiration et lisez!! Tongue

La chose qui m'a fait plonger à fond dans le monde du scrapbooking, c'est: les poush-poush dylusion!! Je regardais des vidéos de Dyan et je trouvais les résultats tellement éclatant. Ça m'a donné envie de faire comme elle. Mais je n'arrivais pas à trouver toutes les couleurs que je voulais. J'ai trouvé l'adresse du forum en faisant des recherches puis les choses ont fait boule de neige... Tout ça pour dire que j'aurais toujours un attachement particulier avec ces poush-poush de la marque dylusion!! Alors, pourquoi ne pas faire une carte de Noël avec eux (surtout qu'il y a dans cette gamme des rouges époustouflants et plusieurs teintes de vert aussi!!).

Alors, un simple papier aquarelle vaporisé avec un peu d'eau puis de quelques couleurs de dylusions qu'on a laissé sécher se transforme en papier aux couleurs parfaites!! Vous souvenez-vous de ma carte poinsettias bleus ? Elle était réalisé avec 3 étampes qui se superposent... vous n'avez pas à ne les utiliser qu'en les superposant (souvenez-vous de ma première carte: sortez de la boîte Tongue). J'ai donc utilisé 2 des 3 étampes pour créer ce fond avec de la poudre d'embossement or de ZING! (c'est cette marque qui fait la meilleur poudre or que j'ai utilisée à mon humble avis!!). Un mattage dans un papier miroir or pour lié le tout et voilà!! J'aimais tellement mon fond que je ne voulais pas trop le cacher alors j'ai utilisé une retaille de "vellum" que j'ai étampé et que j'ai aussi embossé avec du blanc de ranger (le meilleur blanc que j'ai trouvé dans notre coin de pays!!).

Le souhait "joyeux noël" est un die de lime citron. Oui, oui, un die... et, si vous suivez bien, j'ai "étampé" un die pour ensuite l'embosser comme si c'était une étampe Wink Je vous donnerai plus de détails sur cette technique dans ma chronique "les essentiels" qui arrivera en janvier Wink


[Image: 40178183_10160929880145096_5892518276243...e=5BF9F380]
Wow magnifque le fond !!
J'aime bien ca ton souhait sur le velin !
superbe....Wowww
Super beau Binky! Wow!
voici ma carte:

[Image: 30616965257_530eb07358_z.jpg]
Très jolie!! J'aime que tu aies repris tes bling-bling pour faire ton point sur ton "j" et ton tréma Smile