Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 12 décembre - De l'interactivité pour Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais être honnête, cette carte-ci est une des cartes que j'ai commencées au début du projet (avant même que le projet ne vous soit annoncé!!) mais j'étais bloqué; je ne savais pas quelle image mettre dessus Confused . Les jours, les semaines, les mois passaient... j'étais tenté de laisser tomber et de jeter ce que j'avais puisque je n'avais pas l'inspiration requis pour la faire à mon goût (je commençais même à moins aimer le papier choisi et les glaçons recouverts de stickles dans le haut) mais je n'aime pas jeter des cartes; j'essaie toujours de réparer leurs défauts et de leur trouver un petit quelque chose d'intéressant...

Puis, soudain, au crop de samedi dernier, je suis tombé sur une étampe du visage du Père Noël d'une bonne grandeur et je n'ai pas pu résister!! À ce moment, je n'y ai pas pensé mais j'ai eu un flash deux jours plus tard; j'avais trouvé l'étampe qu'il me fallait pour (enfin!) finir cette carte-ci!! Il s'agit d'une étampe de la compagnie Penny Black. Je la trouve vraiment trop belle autant en noir&blanc que coloriée!! Je crois même qu'il y en restait une dans le bac d'étampes de Sylvie, si jamais vous vous laissez tenter Wink

Mais le thème que j'ai choisi est l'interactivité aujourd'hui alors voici la suite de l'histoire:
Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de vous créer vous-même une petite scénette de Noël en utilisant des sets d'étampes (dont ceux de la compagnie Lawn Fawn). Et bien, cette fois-ci, je vous parle d'un autre produit de Lawn Fawn: les dies!! Mais, je vous entend me dire "Ben, Binky, voyons, il y a plein de compagnies différentes qui font des dies, ils ont quoi de spécial ?!?". C'est très simples; plusieurs de leur sets de dies permettent de créer des cartes interactives!!

Par exemple, le set de dies que j'ai utilisé ici permet de faire une carte rectangulaire avec une petite roulette qui permet de découvrir un message!! Il existe quelques fenêtres de formes différentes (coeur, oval, bulle de BD (utilisé ici), flocon, crème glacée, citrouille (il me semble!)) et ils ont sorti cet automne le modèle qui permet de faire une carte carrée (avec deux formes de fenêtre supplémentaires!!).


Donc, quand on dit interactivité, on dit évidemment vidéo!! Et oui, encore une vidéo Tongue J'y prend goût j'pense bien Wink





Bonne création!!
wow elle est super belle !!
Wow c'est donc bien beau.
Trop cool !
Avec un vidéo en plus
Merci Binky
Pour toi gazoune Wink :
[Image: 48398120_10161331317275096_6815516570744...e=5C8CDBFA]
merciiiiiiiiiiiiiiii