Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 19 décembre - Un jeu pour Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'me fais souvent dire que je ne manque pas d'originalité, de vraie créativité et que je sors vraiment du lot... et bien, j'imagine que cette fois-ci, j'vais encore recevoir des commentaires du même genre Big Grin Alors, qu'est-ce que j'ai sorti de mon imagination et que je vous ai préparé cette fois-ci ?

J'ai trois dies de casse-tête (parce que c'est comme super utile et intéressant à utiliser sur une page, j'dis ça d'même!! Wink ). L'un d'entre eux m'a donné une idée lorsque je l'ai aperçu... Voici donc ma p'tite histoire habituelle:

J'ai sorti des étampes assez grosses pour faire un paysage. J'ai ensuite colorié mon image avec des gelatos (les marqueurs à alcool ne s'harmonisaient pas du tout avec le type de dessin que j'avais fait et je me suis dit que les gelatos me permettraient de faire un ciel dégradé de couleur comme j'imaginais). Il y a évidement des parties de l'image que j'aime mieux que d'autres mais je suis satisfait dans l'ensemble (juste pour mon ciel est mes sapins, ça compense pour tout le reste!!).

Après, j'ai ensuite utilisé le die de casse-tête dont je vous parlais afin de... bien... créer un casse-tête de mon image. J'ai collé quelques morceaux sur ma carte et j'ai embossé un souhait. Le reste des morceaux est dans un petit sachet de plastique qui vient avec la carte. C'est donc une carte et un jeu en même temps Wink

Celle-ci sera donc difficile; je vous propose de créer une carte qui aura une seconde utilité Smile Par exemple, un jeu (comme j'ai fait ici), un ornement pour le sapin, une carte-cadre à exposer sur une table, etc. Ça peut être une belle idée à donner à son enfant, son neveu ou sa nièce en bas âge!! Imaginez sa réaction lorsqu'il fera le casse-tête et s'apercevra que c'est une photo de vous et lui, par exemple Wink

Voici les photos du résultat final (j'ai oublié de prendre une photo de mon image avant de la couper Cry ):
[Image: 48391756_10161344282210096_3235706924901...e=5CD6C8E8]

[Image: 48397232_10161344282200096_8837819359633...e=5CD84E30]
Ok ca c'est trop hot !!
Tu me surprends de semaine en semaine !
J'adore !
Le temps que ça a dû te prendre waaaaaaah
Bravo !!
C'est vraiment beau
C'est hot
Très beau!
Wow! Incroyable! C'est vraiment merveilleux!