Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 1er décembre - Une Couronne pour Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore les couronnes de Noël. On s'en ai acheté une il y a quelques années, "vierge", afin de la décorer nous-même (elle est toujours pas finie; on achète 1 ou 2 trucs par année pour la décorer et on en a toujours pas assez pour en faire une belle correctement garnie!!). J'aime donc faire des couronnes pour mes cartes de Noël. J'ai déjà réalisé une couronne avec des découpes de branches de sapin et j'aimais beaucoup le résultat.

C'est donc naturel pour moi de faire une couronne sur une carte de Noël et j'en ai profité aussi pour faire une carte un peu différente en y incorporant une fenêtre (donc la couronne est actuellement à l'intérieur de la carte!!). Cette couronne-ci est réalisée avec des étampes qui se superposent (vous ai-je dis que j'adorais ce type d'étampe-là!!). Pour faire un plus beau fini, j'ai "triché" un peu. J'ai étampé le sapinage deux fois en vert pâle et une fois en vert foncé; je la trouvais trop éclaircie, sinon!! J'ai aussi étampé une belle boucle qui venait dans le même paquet (en 3 étampes superposées, aussi, d'où la richesse du look!!).

Cette carte-ci est la deuxième que j'ai faite. La première, la fenêtre était trop grande; ça ne me plaisait pas du tout!! C'est très rare que je jete une carte mais, la première n'a pas survécu à l'étape du contrôle de la qualité!! J'ai modifié mon souhait à la dernière minute. Vous aurez plus de détails sur cet aspect dans une chronique que je prépare et qui devrait être prête en 2019 Wink Voici donc ma carte:

Devant:
[Image: 47306320_10161278310095096_2761519754916...e=5CA5E051]

À l'intérieur:
[Image: 40208735_10160929879630096_2962234752163...e=5C7441E0]


Choisissez ce que vous préférez: une fenêtre ou une couronne... Mais, pourquoi pas les deux à la fois Wink

Bonne création!!
Très jolie !!
J'aime l'idée de la fenêtre !!
Tres jolie