Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 23 septembre - Joyeux Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mon inspiration aujourd'hui ''shaker box''
J'adore faire des cartes avec des payettes qui bougent !!

J'ai utilisé le die Joyeux Noël de Simple à Souhait que j'ai collé directement sur ma fenêtre !

[Image: 22%2Bseptembre%2B%25281%2529.JPG]

[Image: 22%2Bseptembre%2B%25284%2529.JPG]

Bonne journée 
Une nouvelle semaine de carte de noël qui débute !!
C'est vrai que ça fait différent les shaker box!
Très mignonne ta carte
Elles sont toutes très jolies. Je me suis inspirée de Steph pour en faire une. Je compte bien continuer et profiter de toutes les inspirations.
Est ce qu'il y a une section pour les afficher? (c'est tellement rare que j'affiche quelque chose)
Que j'ai hâte de mettre Noël sur ma table de travail. Un album de voyage à terminer et je m'y met!
(09-23-2018, 12:36 PM)canneberge a écrit : [ -> ]Elles sont toutes très jolies. Je me suis inspirée de Steph pour en faire une. Je compte bien continuer et profiter de toutes les inspirations.
Est ce qu'il y a une section pour les afficher? (c'est tellement rare que j'affiche quelque chose)

Tu peux les afficher directement dans le sujet de la carte qui t'a servi d'inspiration Smile


Très jolie ta carte maya!! J'aime beaucoup ces p'tits rennes-là; ils ressemblent à ceux qui me lorgnent depuis leur sortie, haha!! Tongue
Merci Binky! 

J'ai essayé mais je n'ai pas de lien pour ajouter la photo!!!

Finalement, je crois que j'ai réussi.
Très jolie ta carte j aime beaucoup les cartes shaker0
voici ma carte:

[Image: 31685407258_1e4f1ffd50.jpg]
Elle est superbe, mercure!!
Pages : 1 2