Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 8 octobre - Collection Celebrate Christmas d’Echo Park
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, je vous présente une partie de ma méga production avec cette trop belle collection!
J’aime m’installer avec mon kit 12x12 et faire des séries !!

Donc voilà 2 cartes pour débuter (j’en ai fait plus d’une vingtaine avec mon kit et il me reste encore bien du papier et des retailles !!). Ce que j’aime c’est que ça vient avec des collants Smile

La première met en vedette un renne qui était sur l’une des pages 12x12 : souvent dans les kits, il y a une page qu’on peut transformer en plusieurs toppings!
J’y ai aussi utilisé un voeux des 2 miss et un de leurs nouveaux chipboards embossés avec de la Frantage !

[Image: 8a6f3f10.jpg]
Ma deuxième, toujours avec la même collection, met aussi en vedette un des topping coupé dans une des pages 12x12 du kit avec un autre magnifique voeux des 2miss et une de leurs étoiles en acrylique.


Et vous, travaillez-Vous avec des kits 12x12 pour vos cartes ?!
Bonne création !!

Jostralie xx
Superbe !!
Oui pour les kits 12x12. je trouve les motifs plus gros et ca fait plus jolie je trouve !
C'est mignon ça
Mignonne
Elle est vraiment vraiment belle. Mais je ne vois qu'une seule carte par contre. Sad
Oups ! Voici la deuxième  Smile qui répond en plus au défi de Binky d'intégrer des poinsettias!

[Image: 395d6110.jpg]


Je trouve ça tellement cute les boutons avec de la ficelle hihi!
Le souhait vient des 2 miss et le toping directement découpé dans une page de la collection de papiers Smile
Quel est la grandeur de ta carte?
(10-16-2018, 05:41 PM)mercure a écrit : [ -> ]Quel est la grandeur de ta carte?

C'est une 6x6, mais j'avoue que la photo donne l'impression d'une drôle de grandeur!!
Je n'avais pas remarqué avant que tu poses la question !
J'adore celle du renne