Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 22 octobre - Chronique : où en êtes-vous avec l’inspiration ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hey !

Maintenant que le projet des 100 cartes est en Marche depuis plus d’un mois, nous aimerons savoir comment avancez-vous dans votre production, création, inspiration ?!

Je sais que certaines cumulent les idées et se mettront au travail plus tard !!
Et vous, dites-moi tout hihi !!!

Vos réponses nous encouragent !!
A bientôt 
Jostralie xx
J'ai commencé. J'utilise vos propositions pour finir celle de l'an dernier
Merci beaucoup. Je vérifie tous les jours!
J ai commencer a faire des cartes de noel grace a vous. Plusieurs personnes m en demande donc je m inspire de vos creation. Merci d etre la.
qques unes des fais mais j'ai unn beau fichier tout pres pour ma production du WE au mont Gabriel!!!!
C'est le fun de lire qu'on vous inspire !!
Moi j'ai la tête rempli d'idées encore pour vous inspirer !!
J'en ai plus d'une vingtaines de faite, vous m'inspirez beaucoup. J'espère avoir le temps de les mettre sur le forum. Merci pour ce beau projet.
Moi j'ai pas encore commencé, j'arrive à peine de mon voyage en Italie, mais j'espère bien être assez productive au week-end. Merci pour tout!
J en ai fait quelques unes mais nous nous faisons une journée cartes en novembre
Ho que oui vous êtes inspirants(es)!!! J'en ai quelques unes de fait déjà, bientôt je vais les prendre en photo et les mette sur le forum Smile Merci à vous de nous donner de votre temps!!!!
Je suis en train de vous préparer une liste à cocher avec tous les petits défis d’inspiration pour que vous puissiez l’imprimer et la cocher Smile
Pages : 1 2