Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi page 9 (Djoudjou) - La métamorphose d'un chipboard!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour les filles!
Mon défi est plutôt simple, il s'agit de métamorphoser un de vos précieux chipboards!

Je voudrais voir un chipboard métamorphosé dans mon défi, soit avec de la peinture, de l'encre, des brillants, tout sauf la couleur chipboard!!

Pour ma page d'exemple, j'ai utilisé la Versamark et la poudre Frantage (que j'adoooooooore!) que j'ai embossée, pour métamorphoser mes chipboards, de la compagnie Blue Fern! Aimez-vous l'effet??

Celles qui seront au crop de février, je ferai une démo sur les poudres Frantage, si le sujet vous intéresse!

**Seules les nouvelles créations sont acceptées pour le crop en ligne**
Voici ma page :

[Image: f5684a8824737976c44cf78f3c692e54_zpsehr1bwl1.jpg]


[Image: cf1ac7abde6acf26e51e0690f52dce48_zps5gy8s2mp.jpg]

[Image: 59cd81fef4aa1cef3d0176c7157acb1c_zps5mmp81ap.jpg]

Jostralie

Voici ma participation pour ce défi.
Merci Djoudjou pour l'inspiration Smile

[Image: image.jpg]
Superbe jostralie
Page non participante

Voici ma page pour ce défi!

[Image: 24544589674_1b5bf328ba_z.jpg]
Voici ma participation...
[Image: image12.jpg]
J'ai utilisé des chipboard en forme de flocon de la co Maya road
[Image: P2170002_zps9qfd8wte.jpg]
Voici ma participation à ton défi Djoudjou  Big Grin
J'ai utilisé un chipboard de Blue Fern (à gauche, modifié avec mes poudres à embosser or et or brillant) et un autre en forme de coeur à droite (j'ai modifié avec des sprays, de l'encre dylusion verte et un pigment or colour arte), mais on ne voit pas super bien sur la photo Sad

[img][Image: 24906725450_64e4725a6c_z.jpg]defichip by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]
Je suis bien contente de ma page.  Merci pour l'inspiration.  

[Image: image.jpg1_zpsm3ndljnh.jpg]
J'ai embossé le Chipboard avec de 2 encres mauves et de la poudre blanche et ensuite, j'ai vaporisé avec de l'encre mauve de Lindy's.

[Image: myRRaDf.jpg] [Image: m5aOe3w.jpg]
Cette page ne compte pas. Ce défi était inspirant Smile

[Image: Page4_zpscfirexbn.jpg]
Pages : 1 2 3