Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Avis final - échange de cartes de noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dernier son de cloche nous sommes trois qui participent soit Majoie. Rachel et moi même.  Il n est pas trop tsrd pour vous inscrire.

Je suis curieuse de savoir vos raisons pour ne pas participer.  L an dernier nous étions 13.
Je me risque. Je m'inscris.
Moiiiiiiii, j'aime trop ça recevoir des cartes de vous toutes.
As-tu fait une annonce aussi sur facebook, Michèle ? Smile
(11-28-2018, 11:09 PM)Binky a écrit : [ -> ]As-tu fait une annonce aussi sur facebook, Michèle ? Smile

Oui la semaine passée
Youppi! Je croyais que ça avait tombé à l'eau! Allez la gang! Une petite carte de Noël c'est tellement le fun à recevoir...
Je ne participe pas cette année faute de motivation et de temps... nouvelle job!!!!!!!!!! L'économise mes énergies Wink
Bonne échange!
(12-01-2018, 10:10 PM)Julie454 a écrit : [ -> ]Je ne participe pas cette année faute de motivation et de temps... nouvelle job!!!!!!!!!!   L'économise mes énergies  Wink
Bonne échange!

Hey, félicitations pour ton nouvel emploi!! Je savais pas; il me semble qu'on s'en ait pas parlé la dernière fois qu'on s'est vu!! Petite cachotière, va!! Tongue

J'espère que tu t'y plairas Smile
Merci pour les bons mots, Binky!!