Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je prends mon petit poinçon et par la suite, je colle le tout un à la fois avec de la colle blanche de scrapbooking...Ça fait 3 soirs en ligne que je travaille dessus...Je vais essayer de poursuivre ce soir, mais ma petite soeur vient souper alors je serai limitée dans le temps Wink
Je trouve que ça prend autant de patience sinon plus que la broderie.
Pour avoir déjà fait cela pour un défi, c'est vrai que c'est extrêmement long, mais le résultat final est vraiment très joli.
Wow ! Quelle patience !!!!
Bonne journée les filles!!!
Est-ce que certaine d'entre vous sont en congé à cause de la température???
Vous allez en profiter pour croper????

Jostralie

Je suis forcée de rester à la maison car le CPE n'a pas d'électricité..... Donc je pourrai peut être débuter une page pendant la sieste (si sieste il y a). Smile
C'est mon premier jour de vacances.
J'ai pris en photo la page du tunnel, mais je ne peux pas télécharger sur l'ordi, il hors fonction.
Avec unpeu de chance j'aurai le temps de scrapper un peu, finir la page commencée hier et en faire une autre...ce serait bien. Bonne journée les filles.
CHanceuses, les filles qui auront le temps... je tente toujours d'arriver à terminer ma page pour le défi du syndrome de la page blanche, mais ARGH!!!! j'arrête pas de travailler... c'est fou.

Sérieux, je ne fais que du scrap, le jour où je pourrai prendre des vacances lol...

Bonne journée!
Je travaille...et je suis tombée sur le dos ce matin en me rendant au boulot. Je devais avoir un souper ce soir, mais je vais passer mon tour...Sad
Mal à la tête en plus...pas une super journée !

Ce soir, je verrai si mon dos collabore au scrap !

Bonne journée ! xx
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16