Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'arrive et je vais voir les défis! Merci Jostralie!
Super Rachel Wink Je suis trop énervée .... je viens de mettre 3 nouveaux défis en ligne, encore ! Il en reste tout plein en plus ! Mais promis, j'attends ce soir pour la suite ! Dès 20h vous aurez la liste de tous les défis pour l'imprimer !!!!!!
Je commence
Je viens d'aller regarder ça.... wow pleins d'idées me viens en tête... mais ça sera pas avant dimanche dans mon cas... Sad
Ou sont les défis je ne trouve pas... Sad
Juste en bas dans cette section
Ils ne sont pas encore tous là mais il y en a 9 pour le moment
Les autres viendront à 20h
(03-01-2019, 09:37 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]Juste en bas dans cette section
Ils ne sont pas encore tous là mais il y en a 9 pour le moment
Les autres viendront à 20h

Merci je les ai trouvés...
J'ai terminé les trois premiers. Les filles, vous m'avez fait sortir de vieux papiers.... C'est très colorés et j'aime beaucoup le résultat.
(03-01-2019, 10:27 PM)Majoie a écrit : [ -> ]J'ai terminé les trois premiers.  Les filles, vous m'avez fait sortir de vieux papiers....  C'est très colorés et j'aime beaucoup le résultat.

Attend de voir les autres !!!
TOUT est en ligne .... MAIS surveillez bien au cours du mois, nous aurons des défis spéciaux et supplémentaires !
Je vous souhaite tout plein de plaisir et de créativité.

Nous avons fait une liste des défis à imprimer, question que ce soit plus facile pour vous!

Bon crop en ligne !!! Et bonne relâche à celles concernées !!
J'ai bien hâte de voir tout ça Smile
xx
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8