Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie de Jostralie- mise à jour le 29/02
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Jostralie

Ma première page pour ce défi. Merci Djoudjou pour l'inspiration Smile

Défi page 9 (Djoudjou) - La métamorphose d'un chipboard : Je voudrais voir un chipboard métamorphosé dans mon défi, soit avec de la peinture, de l'encre, des brillants, tout sauf la couleur chipboard.

[Image: image.jpg]

Ma deuxième page pour ce défi. Merci Elisabeth pour l'inspiration Smile

Défi page 3 (Elisabeth) - Métamorphose de l'âme : Vous devez créer une page libératrice sur le bonheur, sur une révélation, sur ce qui vous inspire, mais je veux que vous scrappiez une photo de vous. Juste de vous.

[Image: image.jpg]

Troisième page réalisée pour ce super crop en ligne 

Défi page 8 (leilanne) - Syndrome de la page blanche :Vous devez transformer une page blanche en page colorée.

[Image: image.jpg]

4e page réalisée pour le défi surprise de mariemily.

[Image: image.jpg]


YOUPI!! Hier au crop en salle, j'ai eu le temps de poursuivre les supers défis du crop en ligne! Voici donc la suite de mes défis sous le signe de la métamorphose Smile

Défi page 12 (mariemily) - Courtepointe : Le principe original de la courtepointe consistait à métamorphoser des vêtements pour en faire autre chose. Je veux donc une page sur le principe de la courtepointe!
[Image: image.jpg]


Défi page 13 (mariemily) - Épuration : Souvent, en début d'année, les gens prennent la résolution de changer et souvent, ils disent qu'ils veulent commencer par épurer leur environnement. La consigne est donc simple : créez une page très épurée!


[Image: image.jpg]

Défi page 14 (Kermit) - Changement : Qui dit métamorphose dit inévitablement changement. Je veux donc voir comme fond de page deux feuilles de papier différentes, dont une est une imitation de bois.  Je veux voir la démarcation flagrante de vos deux papiers.
[Image: image.jpg]

Voilà pour cette semaine !
On ne voit pas ta page

Jostralie

Merci Lisedor pour l'info Smile J'ai réglé le problème !!
C'est magnifique Jostralie!!
Magnifique
Elle est superbe.
Très dynamique comme page, bravo!
Oh wow!! Superbe page!! Merci d'avoir relevé mon défi!!
Très joli Bravo!
Bravo Jostralie!

Magnifique page et que dire de la photo, splendide!

Est-ce la même Jostralie qui était dans le design Team de Art du scrapbook avec moi?

Bonne fin de semaine!

Benaljen
Pages : 1 2 3 4