Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Galerie de Benaljen maj 06 mars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(03-02-2016, 11:44 PM)Michèle à la carte a écrit : [ -> ]Belle page j'aime les couleurs

Merci Michelle. Tu es gentille. J'adore cette palette de couleurs
Wow ma chum t'es en feu!!!!!!  T'es cartes et tes pagessont comme toujours... magnifique.  J'ai hâte d'avoir du temps pour m'assoir un peu dans ma salle et créer.
(03-04-2016, 11:49 PM)Jeseya a écrit : [ -> ]Wow ma chum t'es en feu!!!!!!  T'es cartes et tes pagessont comme toujours... magnifique.  J'ai hâte d'avoir du temps pour m'assoir un peu dans ma salle et créer.

Tu es gentille mon amie. En feu et en vacances! Sinon, on manque de temps pour scrapper comme tu le sais ma best.

Nos rencontres de scrap me manquent.

Voici ma participation du défi de carte # 4 avoir un bébé:

[Image: 20160305%20084_zpslb5wdajg.jpg]

Merci de regarder!
Heart Wow!  Magnifique carte!
(03-05-2016, 07:34 PM)Rachel l a écrit : [ -> ]Heart Wow!  Magnifique carte!

Merci Rachel. C'est gentil d'avoir laissé un commentaire.
Voici ma participation pour le défi carte boutique:

J'ai beaucoup aimé faire ce défi. J'ai sorti de ma zone de confort avec une compagnie d'estampe avec laquelle je ne travaille pas souvent et aussi avec des couleurs que je ne mixed jamais ensemble. Merci de regarder!

[Image: DSC_0041_zps1igfphgq.jpg]

Jostralie

Super cette carte avec l'inspiration courte pointe aussi Smile
Très réussie!  Bravo!
(03-06-2016, 04:59 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]Super cette carte avec l'inspiration courte pointe aussi Smile

Merci à toi pour ce joli commentaire. Blush

(03-06-2016, 06:53 PM)Rachel l a écrit : [ -> ]Très réussie!  Bravo!

merci Rachel, toujours aussi gentille.
tes dernières cartes sont très belles.
Pages : 1 2 3 4 5