Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Pas à pas - Effet aquarelle avec les encres Distress (2 cartes)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici mes 3 essais:

Sur le premier je ne retrouvais pas l'effet de sillons (je ne sais pas trop comment l'exprimer) alors je me suis dit, est-ce ma bouteille d'eau qui jette un jet trop fin? Étais-je trop loin ou pas assez loin du papier? Huh

Sur le deuxième essais, j'ai rapproché mon jet et j'ai beaucoup plus mouillé mon papier. Encore là je n'arrivais pas à l'effet que je recherchais (sur la première carte de Marimily). Rolleyes

Et puis je me suis rendue compte que j'utilisais le côté gaufré de mon papier aquarelle. J'ai donc tourné mon papier du côté plus lisse, et voilà... ça a marché à mon goût.  Smile

[Image: IMG_6852..jpg]
Je te l'ai dit dans l'autre message, mais je te le répète ici, c'est magnifique! J'adore ça!

Les filles, continuez de nous montrer vos créations avec nos techniques, c'est vraiment le fun! On voit plein d'autres idées!
J'adore, je vais sûrement tenté l'expérience. Merci pour ce "pas à pas".
Super beau Mamamia et Daneji!
Merci Rachel! Je suis bien contente car j'ai maintenant plus d'idée pour l'utilisation de mes encres Distress!
Merci encore Marie!
je me demandais quand tu parles encre blanche et la noir c est tu en sray? excuse ma tete dure
Oui. Je prends des Dylusions, je dévisse l'embout et je tape dessus avec une règle pour faire tomber des gouttes!
merci bcp de me repondre
Pages : 1 2 3