Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : **C'EST UN DÉPART! ** 1er juillet : Flèche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon matin !

c'est aujourd'hui que commence notre projet d'art journal pour cet été !

Tout l'été, nous allons vous proposer un sujet, une technique ou un produit à utiliser dans votre art journal ! 
C'est le moment idéal pour vous amusez ! Et pourquoi pas d'avoir aussi la chance de gagner un prix si vous y participez? Et bien oui... vous n'avez qu'à venir nous montrer vos créations d'art journal et cela vous donnera une participation pour chacune de vos pages. Vous n'avez qu'à les afficher à la suite du post que vous vous êtes inspiré. 

L'art journal c'est parfait pour les vacances estivales car c'est rapide et surtout c'est un processus zen ! C'est beaucoup moins pensé/réfléchie qu'une page, un objet altéré ou une carte.. dans l'art journal, il faut laissé aller nos émotions.. et se laissé guider par elles et il ne faut pas avoir peur d'essayer des trucs ! L'art journal n'a pas besoin d'être parfait car son but premier et de nous rendre plus zen ! N'oubliez pas le plus important c'est le processus !!

J'avais déjà fait du art journal il y a plusieurs années... Dernièrement, il m'est arrivé pleins de choses difficile dans ma vie et l'art journal est devenu essentiel pour moi ! J'adore me laisser aller a jouer avec mes médium et tester de nouvelles techniques... 

Pour cette première journée, je vous propose de vous laisser inspirer par les flèches dans votre page d'art journal.

Pour ma part, j'ai réalisée un fond à l'aquarelle ensuite j'ai utilisé mes crayons Micron et Uni-ball Signo pour dessiné une flèche Smile c'est loin d'être parfait.... mais j'ai vraiment beaucoup aimé dessiner ma flèche ! Je l'aime beaucoup !

[Image: img_4315.jpg]

[Image: img_4316.jpg]

Amusez-vous bien ! Et venez nous montrer vos créations !
c'est partis !!!
Superbe!!!
très beau.
C’est beau, j’aime ça!
Voici pour ma participation.

[Image: C4fx.jpg]
Hop cool majoie ! C'est beau !! J'aime beaucoup citation !!!
Super Majoie! J'adore ta page et ton journaling!
Wow J'aime bcp moi aussi je vais participer je crois .. C'est une belle therapie en meme temps.. Big Grin
WoW magnifique Majoie! Tu es pro active! Smile
Pages : 1 2 3 4 5