Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 4 juillet : texture au Gesso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon matin, 

Aujourd'hui je vous propose d'expérimenté avec du Gesso ! Souvent on utilie le Gesso blanc pour préparer une surface ou faire des gouttes blanches. Cette fois-ci, je vous propose de faire de la texture avec votre Gesso blanc. Soit sur votre page au complet soit sur une partie de votre page !

J'ai utilisé une éponge de cuisine que j'ai coupé (pour en faire un petit bout facilement manipulable) que j'ai trempé dans le gesso et tapoté sur mon fond de page pour créer de la texture. J'a d'abord fait tout la page ... mais avant que ça soit sec, j'ai décidé de prendre une spatule pour enlever de la texture, j'ai donc tracé un chemin sans texture au milieu de ma page Smile

Voici une photo en cours de réalisation:  

[Image: 65393710.jpg]


Ensuite, j'ai ajouté des encres en vaporisateur de plusieurs couleurs jusqu’à ce que j’obtienne la couleurs souhaité. Une fois le tout bien sec, j'ai appliqué une fine couche de WAX Vintage gold avec mon doigt pour faire ressortir tous les détails.

[Image: 65608910.jpg]

[Image: 66018910.jpg]

[Image: 65394810.jpg]

Amusez-vous bien et surtout venez partager vos créations avec nous !
Jour 4 Smile
Wow!j adore ta page
Avec quoi tu as fait le bord de ta route?
J'ai simplement appliquer de la colle chaude que j'ai passé sécher Smile simple et tellement facile pour ajoiter de la belle texture Smile
Merci pour le truc!
la mienne
[img]<a href=[/img][Image: x5m1.jpg]" />
Haaa superbe ! Ta texture est vraiment très texturer !
Superbe Lulu! J'ai fait une tentative, mais je n'aime pas le résultat.
Je vais faire une autre tentative plus tard.
Merci les filles. Pour la texture j ai pris un papier bulle
Pages : 1 2