Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici les questions!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Des questions? Nous sommes là pour vous éclairer!
Pour le défi page #2, vous demandez 3 éléments argent et 3 en bois, mais je ne vois pas d'éléments argent sur l'exemple est-ce que ca veut dire qu'on peut choisir entre argent et le bois ?
(09-02-2019, 03:00 PM)maya3soleil a écrit : [ -> ]Pour le défi page #2, vous demandez 3 éléments argent et 3 en bois, mais je ne vois pas d'éléments argent sur l'exemple est-ce que ca veut dire qu'on peut choisir entre argent et le bois ?

Je ne peux pas répondre à cette question; j'ai prévenu Leilanne.
(09-02-2019, 03:00 PM)maya3soleil a écrit : [ -> ]Pour le défi page #2, vous demandez 3 éléments argent et 3 en bois, mais je ne vois pas d'éléments argent sur l'exemple est-ce que ca veut dire qu'on peut choisir entre argent et le bois ?

Bonjour Maya!

Non vous ne pouvez pas choisir, il faut les deux. Sur mon exemple,  les chipboard bordures en dentelle ont été embossés avec de la poudre argent. C’est difficile de voir sur la photo car le argent ne ressort pas à cause de l’éclairage, mais il est bien là  Smile
ok merci
Dans le défi #2 de Sabee Pour Barbe noir si je comprends bien la création doit contenir et du ruban et de la corde pas juste un des deux?
(09-04-2019, 12:59 AM)Claudine a écrit : [ -> ]Dans le défi #2 de Sabee Pour Barbe noir si je comprends bien la création doit contenir et du ruban et de la corde pas juste un des deux?

Dans l'énoncé du défi, c'est écrit "rubans ET de la corde". Alors, je pense pouvoir affirmer qu'il faut les deux.
C'est parce que je voyais pas les deux sur la création de Sabee
J'ai remonté la question à Sabee Smile
Coucou Claudine,
Soit la corde ou du ruban! Smile
Pages : 1 2