Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 6 juillet : ton sur ton avec gel médium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon matin !

Aujourd'hui j'ai envie qu'on s'amuse à créer un effet ton sur ton avec du gel médium.

C'est facile ! Il suffit d’appliquer du gel médium avec un stencil, (mat, semi-lustré ou lustré ... Plus il est lustré, plus l'effet vas être visible).  
Pour ma création, j'ai tout d'abord peint mon fond de page en bleu.  J'ai utilisé un mélange de peinture acrylique et métallique.
J'ai utilisé des étampes avec de l'ancre Archival. Ensuite j'ai appliqué mon gel médium à deux endroits; soit dans le haut à droite et dans le bas à gauche de ma page. Une fois sec, j'ai décoré avec des fleurs et un crane que j'ai embossé et découpé dans le papier vélin.


[Image: img_4325.jpg]

[Image: img_4324.jpg]

Amusez-vous bien, et venez nous montrer vos créations !




......
Smile
Je n ai pas de gel médium. Je peut remplacer par autre chose ?
Tu pourrais faire le même effet avec de la poudre à embosser claire Smile

Tu fait ton fond..  tu Etampe avec de la versamak et tu embosse clair.. ça vas faire un effet brillant ca devrait se ressembler Smile
Voici ma création.  On peut voir le gel en ligne sur le côté droit et des ronds dans le  bas du côté droit et au 2 tiers vers le bas du côté gauche.
J'ai adoré faire ce défi.  Merci Pepper.

[Image: C9uH.jpg]
Wow très beau ! J'adore ton fonds !!
Magbifique! Bravo Majoie!
La mienne fait avec du mod podge lustré. Car je n avais pas le produit demander

Coin gauche en haut et droit en bas
[img]<a href=[/img][Image: 7zt4.jpg]" />
Super ! C'est clair qu'on peux pas avoir tous les produits ! Je trouve ca le fun que tu ais trouvé une alternative ! C'est ça la créativité !
Merci Peper J ai toujours un plant B Wink
Pages : 1 2