Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 10 juillet : Les stencils
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon matin !

Aujourd'hui j'ai envie qu'on se mettes au défi !!! Ça sera surement facile pour certaines et plus compliqué pour d'autres  Big Grin Big Grin
Je veux que vous utilisiez 4 stencils sur votre page !! Oui, oui.... 4!!!

Pour ma part, j'ai décidé d'essayer quelque chose de complètement nouveau... 
J'ai commencé par faire des ''tâches'' de peinture jaune, orange, rose et rouge. 
Une fois sec, j'ai appliqué une couche de peinture acrylique noir avant que ca soit sec, j'ai déposé mon stencil de flèches et j'ai utilisé une serviette humide pour faire un effet gost. 
Une fois sec, j'ai utilisé une éponge a maquillage et du gesso blanc sur mon gros stencil de mandalas. 
Ensuite avec la même peinture rouge utilisé dans mon fond de page, j'ai fait des ronds de ronds lol 
Pour finir, je voulais ajouté une couleurs punchée.. j'y suis don allé avec du bleu, encore une fois avec une éponge à maquillage et un stencil de ronds. 

J'ai séché en profondeur pur ensuite utilisé mon crayons uniball signo pour faire du doodeling.

Breff, une page complètement éclatée ! Je suis toujours pas convaincu d'aimer le résultat.. mais une chose est certaine, j'ai adoré le processus !!!

[Image: img_4333.jpg]

[Image: img_4332.jpg]

Amusez-vous bien, et venez partager vos créations avec nous !
Smile
Superbe effet de profondeur; j'adore!!
WoW!!!! J adore
Elle est éclatante cette page Peper. Une profusion de couleurs. Wow !!!
wow ! J adore tes couleurs
La mienne
[img]<a href=[/img][Image: kx5b.jpg]" />
Super lulu10! Ta aussi fait un effet fort avec la peinture noir ! J'adore !
Merci Peper
[Image: img_5212.jpg]
Il y a 5 stencils! peintures acrylique
Pages : 1 2 3