Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Description du concept
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour cet été, je vous propose de me rejoindre tous les lundis, sur facebook, pour un live.

Le concept est simple: en 10 minutes, je ferai, avec vous, une carte afin de vous démontrer qu'on peut faire rapidement une carte pour nous dépanner tout en ayant un concept, en utilisant de superbes techniques et/ou des produits que vous avez probablement déjà (ou des produits que vous devriez avoir Tongue ). Je vous ferai aussi découvrir des produits. Le but ultime est de vous donner des idées pour produire de jolies cartes rapidement. Tout le reste, c'est du bonus parce que, j'suis d'même; vous avez plein de bonus!! Blush

Je tenterai d'afficher ma carte le vendredi qui précédera le live ainsi que la liste du matériel. Je n'incluerai que le matériel spécifique au projet (je passera par dessus la colle, la tranche, les ciseaux, etc. - autrement dit, le matériel de base qu'on utilise pour chaque projet de toute façon Wink ).

J'espère que je vous y verrai en grand nombre.
Oh que oui. Tu as tellement d idées
Super
J’ai hâte !
as-tu affiché la carte avec le matériel? c'est à quelle heure?
(07-08-2019, 06:38 PM)Majoie a écrit : [ -> ]as-tu affiché la carte avec le matériel?  c'est à quelle heure?

http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=9727 Wink
Je vais suivre à partir du forum. Merci pour la liste.