Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 12 juillet : écriture à la main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon matin !

Aujourd’hui je veux parler d'écriture à la main... moi personnellement j'ai vraiment pas une belle écriture. On dirait que j'ai beaucoup trop de créativité pour avoir une écriture toujours pareil.. je change au 2 mots.. majuscules, lettres balloune, lettres carrées, lettres attachés.. ce qui fait que souvent j'ai moi-même de la difficulté à me relire Tongue .. Comme l'art journal c'est un exécutoire.. je pense qu'on peux pas s'en tirer sans y inscrire quelque pensées.. ou quelques citations qui nous touchent.. 

Comme ma page était déjà très ''artistique'' J'ai choisie d'écrire un petit texte dans un style très libre... presque illisible.. mais bon l'important c'est que j'y ai écrit ce qui me tenait à coeur Wink  

Alors à vos plumes.. et sortez vos plus belles écriture ou pas  Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 66290312.jpg]

[Image: 66482111.jpg]

Amusez-vous bien, et venez partager vos créations avec nous !
Smile
Super!
Wow ! j aime tes couleurs et super ton dessin
a mon tour
[img]<a href=[/img][Image: ty3o.jpg]" />
Très beau lulu10 ! et superbe citation !
merci peper
Voici ma création

[Image: lEjn.jpg]
hooo très beau !!!! est-ce que c'est toi qui a dessiner le visage ???
(08-05-2019, 09:59 AM)Peper a écrit : [ -> ]hooo très beau !!!! est-ce que c'est toi qui a dessiner le visage ???

Non, c'est une étampe.  J'ai seulement amplifié certains traits pour donner l'effet que je recherchais.
Pages : 1 2