Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : 14 juillet: modeling past
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon matin !

Aujourd'hui j'ai envie d'utiliser le modeling paste autrement. Nous avons l'habitude de mettre du modeling paste dans nos fonds de page et d'ensuite ajouter des encres pour créer de la profondeur. Cette fois-ci je vous propose de faire le contraire !!! D'abord réaliser un fond (soit en peinture soit en encre en vaporisateur) et une fois le tout terminer, ajouter du modeling past avec un stencil par dessus sans l'altérer !

Pour ma page, j'ai d'abord fait un fond en ajoutant de la peinture acrylique rose, mauve et bleu, j'ai utilisé la technique effet gost. Ensuite j'ai ajouté du noir et fait un effet gost avec un stencil de rond.  J'ai ajouté une touche de peinture acrylique jaune avec une spatule.  J'ai ensuite peinturé une feuille à main levée. Une fois le tout sec, j'ai fait un peu de doodeling. Je trouvais que ma page était belle mais qu'il lui manquait un petit quelque chose.. c'est là que j'ai eu l'idée d'ajouté du modeling paste pardessus tout et de le laissé naturel.

[Image: 110.jpg]

[Image: 210.jpg]

Amusez-vous bien et surtout venez partager vos créations avec nous !
Smile
Très inspirante cette page.
La mienne
[img]<a href=[/img][Image: ifpr.jpg]" />
Tres belle page lulu10
Merci Peper
Superbe Lulu
Merci Majoie
Très belles pages!!
Voici ma création

[Image: lD0W.jpg]
Pages : 1 2