Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Défi page ou carte 10 - Le coffre est vide ? par Binky
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le coffre est vide car vous avez déjà le trésor chez vous... Pour ce défi, je vous demande d'utiliser l'un de vos trésors: la photo d'un être cher ou l'un de vos produits préférés. Lorsque vous posterez votre photo, je veux aussi que vous expliquez qui est cette personne pour vous et pourquoi elle vous est chère ou pourquoi vous aimez ce produit Wink

Une participation bonus si vous utilisez à la fois la photo d'un être cher ET votre produit préféré sur la même création!!


NB. Seules les nouvelles créations seront acceptées pour ce défi.


Pour ma part, j'ai deux chats à la maison mais je ne me voyais pas mettre leur photo sur une carte... Une de mes compagnies favorites est, bien sûr, MFT, donc j'ai utilisé un de leur set d'étampes ("Picture Perfect" si mes souvenirs sont bons). Il y a justement une image de deux chats qui sont trop adorables alors, j'ai spontanément pris celle-là que j'ai colorié avec mes marqueurs à alcohol (un autre produit que j'adore mais que je n'utilise pas assez - on peut pas mettre une image colorié aux marqueurs avec n'importe quoi!!). Le die d'une jolie bannière (MFT, encore!) et des dies de background à superposer (un autre de mes produits préférés!!).
J'en ai donc pris 4 (disons 4½ à cause de mes chats qui sont là en "cartoon"). Et il m'en reste encore des produits chouchou!! Qui dit mieux ? Big Grin

Voici:
[Image: 69263412_10162355123430096_6236725970481...e=5DFCF147]
Produit préféré : chipboard pour l'immense choix.

La  personne sur les photos est amoureux. Il me fait rire, il embarque dans mes folies et comme dit Jean Pierre,  une chance qu'on ça!!!!!



[url=url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/4qaa.jpeg][Image: 4qaa.jpeg]
J'ai suivi les 2 consignes…  photo d'un être cher , mon petit-fils Émile et mon produit chouchou les distress oxyde !

[img][Image: 48788533981_94bdf0aefe_z.jpg]IMG_0994 by monique Lelièvre, sur Flickr[/img]
Produit préféré : Moi aussi les chipboard et les Etiquettes.

La  personne sur la photo est mon petit fils Brendon.

[Image: 19092808281764480.jpg]