Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 15,893
» Dernier membre : pletchervfa
» Sujets du forum : 16,625
» Messages du forum : 125,330

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 62 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 62 Visiteur(s)

Derniers sujets
Moonlit Garden
Forum : Pre-Commandes (acces avec permission)
Dernier message : Atelier de Marie
12-09-2023, 03:04 PM
» Réponses : 2
» Affichages : 100
table resto
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
11-02-2022, 11:25 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 720
Inscriptions
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
07-11-2022, 11:31 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 2,895
Salle week end
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
04-12-2022, 12:16 AM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,348
Liste des inscrites
Forum : Week-end Novembre 2022
Dernier message : Sylvie
04-12-2022, 12:02 AM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,328
table resto
Forum : Week-end Mars 2022
Dernier message : Sylvie
03-23-2022, 03:38 AM
» Réponses : 0
» Affichages : 952
Table week end
Forum : Week-end Mars 2022
Dernier message : Sylvie
03-01-2022, 04:14 AM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,042
Inscriptions Week-end
Forum : Week-end Mars 2022
Dernier message : Solitude
02-15-2022, 02:02 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 1,550
Liste des inscrites
Forum : Week-end Mars 2022
Dernier message : Sylvie
12-01-2021, 01:43 AM
» Réponses : 0
» Affichages : 1,225
Salle week end
Forum : Week end novembre 2021 (5-6-7)
Dernier message : gazoune
11-01-2021, 11:17 AM
» Réponses : 1
» Affichages : 1,992

 
  Bienvenue a Sabee!!
Posté par : Art et Passion - 01-17-2016, 11:04 PM - Forum : Anciennes Nouvelles - Réponses (9)

Un petit mot pour souligner l'arrivée d'une nouvelle DT au sein de l'équipe creative. Soit Sabrina Turpin connue sous le surnom de Sabee sur les forums.  Nous sommes tres heureuses de l'accueillir au sein de notre belle famille.

bienvenue a toi Sabrina et nous espérons que tu te sentiras vite comme chez toi avec nous. 

Bienvenue!!!!

L'équipe d'Art et Passion

Imprimer cet élément

  16 janvier Canevas pour Scrap Fx
Posté par : Cindy - 01-17-2016, 02:32 AM - Forum : Vos créations - Réponses (5)

Voici une création de canevas que j'ai fait pour Scrap Fx. Je vous ai présenté un pas à pas vidéo ici: http://www.scrapbookartetpassion.com/for...94#pid2994

[Image: IMG_6003-copy-1024x830.jpg]

merci du regard.

Imprimer cet élément

  16 janvier utilisation des oil pastel de Prima
Posté par : Cindy - 01-17-2016, 02:15 AM - Forum : Tutoriels et pas à pas - Réponses (7)

J'avais répondu a une personne sur un sujets avec mon vidéo mais je me suis dit que je pouvais vous le mettre ici. 
Dans la création de mon canvas j'utilise les oil pastel de prima je les adore elle sont facile d'utilisation. Je vous laisse en juger.

[Image: IMG_6003-copy-1024x830.jpg]

Voici le vidéo




la liste des produits:
Scrap Fx :
Chipboard:
Steampunk Horse Small 2015351S
Steampunk Dangle Corner 2015353
Little Darlings 2015254 
Classic Frame 2015117 

Liquitex Super Heavy Gesso
Oil Pastel of Prima
Archival Ink Jet Black
Zig 2 way Glue
 

N'hésitez pas si vous avez des questions bon visionnement.

Imprimer cet élément

  16 janvier pas a pas page avec 7Dots studio.
Posté par : Cindy - 01-17-2016, 02:08 AM - Forum : Tutoriels et pas à pas - Réponses (10)

Je me suis amusée avec une amie a faire un défi vidéo. Nous allons le faire une fois par mois. Nous nous étions donner un thême New Beginnings et nous l'interprétions chacune de notre côté. 

[Image: IMG_5909%2Bcopy.jpg]

voici le vidéo.





voici la liste de produits.
Collection Lost and found 7Dots Studio
Gesso white Liquitex
Badge Lime Citron 128. Musik
ColourArte Radiant Rain Key Lime and Autmne Leaf
Archival ink Jet black
Versafine Onyx Black
Chalk Writer Craft Decor
irRESISTible Tuxedo Black and Desert sand

bon visionnement et oubliez pas si vous avez des questions hésitez pas.

Imprimer cet élément

  16 Janvier pas à pas l'amour pour Lime Citron
Posté par : Cindy - 01-17-2016, 02:01 AM - Forum : Tutoriels et pas à pas - Réponses (5)

Bonjour je vous met ici un pas à pas vidéo que j'ai fait pour Lime Citron. Je me suis amusé avec les nouveaux Badges et les étampes encore une fois. 
[Image: Lime%2BCitron_Cindy_janvier.png]

et voici le video.





Voici la liste des produits.
Lime Citron :
Étampes:
Bisous
Définition - amour
Texture - Addition
Mini-Kit Étiquettes
Voir la vie en rose
Profitez...

exclusive au club`
Vraies Amies
Love

Badges:
156. Je t'aime en aquarelle
157. Aquarelle

Dies:
Feuillage

autres produits:
Gesso blanc Liquitex
irRESISTible tuxedo Black
ColourArte Radiant Rain Apple Blossom
Papier 13 Arts Fly Away


Si vous avez des questions hésitez pas a me demander je suis la pour vous. 
Bon visionnement.

Imprimer cet élément

  Mettre vos images sur le forum
Posté par : mariemily - 01-16-2016, 06:00 PM - Forum : Questions et directives sur le forum - Réponses (10)

Bonjour les filles,

Voici comment mettre vos images sur le forum.

Tout d'abord, vous devez avoir un hébergeur comme Flickr ou Photobucket et télécharger vos photos sur ces sites.

Une fois que c'est fait, vous devez obtenir l'URL de l'image. C'est le lien qui se termine par .jpg

La majorité du temps, on l'obtient en cliquant sur l'image avec le bouton droit de la souris. Vous devez copier cet URL.

Ensuite, ici, sur le forum, vous cliquez sur l'icône qui ressemble à une photo, celui à gauche de la petite enveloppe. Vous verrez un champ URL. Collez l'adresse de l'image que vous venez de copier et cliquez sur Insérer.

Voilà!

S'il y en a qui ont d'autres trucs ou qui veulent préciser les étapes, ne vous gênez pas!

Imprimer cet élément

  15 janvier - Boite altérée façon Finnabair
Posté par : leilanne - 01-15-2016, 08:05 PM - Forum : Vos créations - Réponses (10)

Avec un pas-à pas pour vous ici

http://www.scrapbookartetpassion.com/for...hp?tid=344


[Image: IMG_0327.jpg]

Merci du coup d'oeil Smile

Imprimer cet élément

  Pas à pas - Boite à souvenirs altérée façon Finnabair
Posté par : leilanne - 01-15-2016, 08:03 PM - Forum : Tutoriels et pas à pas - Réponses (14)

Bonjour!

J'ai pensé vous montrer ma façon d'altérer une boite souvenirs. Vous verrez qu'il y a beaucoup de matériel qu'on peut récupérer et utiliser lorsqu'on travaille de cette façon. Les chipboards, les fleurs bizarres ou les ornements de couleur douteuse, tout cela peut passer dans ces types de créations.

[Image: IMG_0327.jpg]


Vous aurez besoin de:

- 1 boite de format désiré
- Gesso, spatule, pinceau et éponge
- 4 Papiers à motifs coordonnés (ou plus au choix)
- Stencil de votre choix
- Fleurs et ornements variés
- Fusil à colle chaude
- Encres en vaporisateur (J'ai utilisé les Lindy's Stamp Gang), 3 ou 4 couleurs coordonnées
- Encre blanche et brun chocolat en vaporisateur (J'ai pris les Dylusions)
- Silks couleur Iridescent gold
- Inka gold (J'ai utilisé le doré et le brun)

Sylvie m'a donné une boite qui contenait un kit project life et m'a demandé si j'aurais une idée pour la transformer. 

J'ai commencé par appliquer du gesso à la grandeur pour cacher les motifs de l'emballage, puis je me suis rendue compte que ca ne servait à rien parce que j'ai appliqué du papier à motifs par dessus  Angel  Vaut mieux en rire...

Pour ajuster mes grandeurs de papier à motifs, j'ai mesuré mes surfaces et j'ai calculé 1/4 de pouce de moins de chaque côté. 

[Image: IMG_0264.jpg]

[Image: IMG_0265.jpg]


J'ai appliqué du gesso à l'aide d'un stencil et d'une spatule pour ajouter de la texture à ma surface.

[Image: IMG_0268.jpg]

[Image: IMG_0267.jpg]


Avec mon gesso et une éponge humide, j'ai appliqué une couche mince sur toute ma surface. Le gesso aide beaucoup car il donne un apprêt à notre projet, et ensuite il est beaucoup plus facile d'appliquer nos mediums.

[Image: IMG_0269-002.jpg]

Dans ma boite de vieux chipboards de lettrage qui n'ont jamais servi (probablement que vous aussi vous en avez une), je prends ce qu'il me faut pour écrire le message sur le dessus de ma boite. J'ai collé le tout avec de la colle chaude. Je trouve que ça va plus vite et c'est vraiment solide. Les lettres ne sont pas pareilles mais ce n'est pas grave car j'ai appliqué une deuxième couche de lettrage pour que ça ressorte plus. J'ai utilisé un lettrage Thickers pour ma deuxième rangée et j'ai ajouté du gesso après chaque étape pour cacher les couleurs de mes lettres.

[Image: IMG_0271.jpg]

[Image: IMG_0273.jpg]

Ensuite, j'ai commencé à coller mes ornements. Pour cela, j'ai pris des fleurs et des ornements de métal. Je prends des vieilles fleurs que j'ai depuis trop longtemps, celles dont la couleur n'a jamais fitté avec rien ou celles que je trouve laides. Encore là, j'ai collé à la colle chaude. Je place mes ornements en 3 endroits sur ma surface, puis j'en ajoute autant que je veux. J'ai rajouté mes ornements de métal un peu partout, puis j'ai placé une longueur de dentelle en haut de ma boite.

[Image: IMG_0277.jpg]

[Image: IMG_0278.jpg]

Pour uniformiser la couleur des fleurs, j'applique du gesso dessus à l'aide d'un pinceau. Ce n'est pas grave si la couleur n'est pas entièrement cachée. Ensuite j'applique du gel medium brillant sur mes ornements et mes fleurs

Quand tout est bien sec, c'est le temps de sortir les encres en sprays. J'utilise les Lindy's Stamp Gang parce que les couleurs sont WOW! et que la brillance est magnifique. J'ai pris 2 couleurs qui allaient bien ensemble, le corail et le rouge, puis une contrastante, le orange et une neutre, un beige brillant. J'ai aussi utilisé le spray blanc de Dylusion.

[Image: IMG_0290.jpg]

Ce qui est important avec les sprays, c'est de les travailler en couches. J'en mets un peu, je sèche avec mon fer à embosser. J'applique une autre couleur, je sèche. J'en rajoute au besoin et je sèche encore. Le fer à embosser est vraiment un atout, car il empêche vos couleurs de trop se mélanger. Si vous vaporisez trop de couleurs à la fois et que votre surface devient trop humide, vos couleurs vont virer au brun ou au gris. Si les couleurs deviennent trop vives à mon goût, je les neutralise en vaporisant du blanc de Dylusions, que je fais sécher au fer également.

Pour ajouter du contraste, j'ai vaporisé de l'encre brun chocolat sur mes contours d'ornements. Encore une fois j'ai séché avec mon fer à embosser rapidement.

[Image: IMG_0294.jpg]

[Image: IMG_0292.jpg]


[Image: IMG_0297.jpg]


Voici ce que ça donne une fois que toutes mes couleurs sont appliquées et séchées.

[Image: IMG_0300.jpg]

À l'étape de la finition, j'ai appliqué un glacis Silks, de couleur Iridescent Gold. Je prends un peu de peinture sur le bout de mon doigt, et je l'applique sur mes ornements et fleurs de même que sur mon lettrage. J'y vais en couche mince et je n'en met pas partout. Cela rajoute beaucoup de brillance. Je laisse sécher et j'en rajoute au besoin.

[Image: IMG_0301.jpg]

[Image: IMG_0303.jpg]

[Image: IMG_0304.jpg]

[Image: IMG_0305.jpg]

Pour terminer j'ai ajouté du Inka gold doré et du brun sur mon lettrage pour le faire ressortir également.

[Image: IMG_0306.jpg]

[Image: IMG_0307.jpg]



Voici le résultat final

[Image: IMG_0327.jpg]


Voilà, c'est un beau projet à réaliser. Pour ma part, je l'ai offerte à mes beaux-parents pour leur 60ième anniversaire de mariage et j'ai garni l'intérieur avec une page. Ma belle-maman y a placé des photos de la fête et les cartes qu'ils ont reçu lors de cette journée. Cela lui fait un magnifique souvenir.

[Image: IMG_0328.jpg]

J'espère que ce pas-à-pas vous a plu. Si vous vous lancez, venez donc me montrer le résultat Smile

Imprimer cet élément

  Défi carte 2 (Elisabeth) - L'hiver...grrrr !
Posté par : Elisabeth - 01-15-2016, 02:25 PM - Forum : Crop en ligne de février 2016 - Réponses (9)

Bonjour les filles,

Pour mon défi carte, je vous demande d'utiliser des brillants et du bleu...comme l'hiver qui est pour moi THE métamorphose pas trop aimée. Sauf que je trouve ça beau quand nous avons un tapis de neige tout brillant !

Seules les nouvelles créations seront acceptées pour le crop en ligne.

Bon défi !


[Image: Photo%2016-02-17%2015%2050%2050_zpskhkpivn5.jpg]

Imprimer cet élément

  Défi page 4 (Elisabeth) - Voyage voyage
Posté par : Elisabeth - 01-15-2016, 02:24 PM - Forum : Crop en ligne de février 2016 - Réponses (16)

AHHHHHH es voyages ! Quelle belle façon de se métamorphoser...du moins, c'est ce que je ressens quand je suis ailleurs ! Je veux une page sous le thème du voyage. Ça peut être partout où vous vous êtes senties bien...

**Seules les nouvelles créations sont acceptées pour le crop en ligne**

[Image: IMG_4644_zpsnjkudkyp.jpg]

Merci de votre participation !
Eli xx

Imprimer cet élément