Forum Scrapbook Art et Passion
Changements pour la boutique IMPORTANT - Version imprimable

+- Forum Scrapbook Art et Passion (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum)
+-- Forum : Accueil (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Les nouvelles de la boutique (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Anciennes Nouvelles (http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/forumdisplay.php?fid=443)
+---- Sujet : Changements pour la boutique IMPORTANT (/showthread.php?tid=5433)

Pages : 1 2


Changements pour la boutique IMPORTANT - Sylvie - 07-27-2017

Cher(es) client(es)

Je dois vous faire part des changements a venir pour Scrapbook Art et Passion.  C'est non sans regret que nous avons du prendre la decision de ne pas renouveller notre bail en janvier.  Il se passe beaucoup de choses dans ma vie... Entre autre une séparation et un retour sur le marché du travail pour moi car la boutique ne peut subvenir a mes besoins en devenant maman monoparentale.  Ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi sur plusieurs niveaux mais je reprends le dessus.  La boutique va bien... Les PO, demandes spéciales, ventes en ligne, crops... Tout ca va très bien mais malheureusement l'achalandage a la boutique de Laval n'est pas suffisamment constant pour nous permettre d'absorber les couts reliés au local.  La boutique sera donc opérée a compter de janvier 2018 de chez moi (mirabel/St-Jérôme) . Il y aura toujours possibilité de ramasser vos choses chez moi sur RDV, de venir y magasiner, ou de faire livrer vos choses ou d'en prendre possession lors d'un crop.  Les crops et We vont continuer et probablement que nous feront plus de crops d'ailleurs dans des villes variées. 

Comme je devais me trouver un emploi je dois donc changer les horaires de la boutique jusqu'en décembre. On avait établie Jeudi/vendredi/samedi mais la j'ai deja perdu ma nouvelle employée donc je suis toujours a la recherche de quelqu'un pour faire les jeudis/vendredis. Avis aux interessées :-)  Nous vous aviserons des horaires des que possible car j'avoue qu'ils changent pas mal ces temps ci .
A cet effet je suis désolée, j'ai tout mis cela sur Facebook en oubliant de vous indiquer tout ceci sur le forum.  Je vais corriger le tir a l'avenir. 

Vous verrai plusieurs vente de liquidation sur certains articles car je vais devoir épurer un peu l'inventaire. En fait nous allons continuer a tenir beaucoup de stock mais nous allons nous concentrer sur les gros vendeurs et les nouveautés. Nous allons évidemment garder notre service de demandes spéciales.

Nous espérons que vous allez continuer a faire vos achats chez nous... On a besoin de vous pour garder tout cela vivant. Vous savez l'industrie du scrapbook est continuellement en changement et survivre dans cette industrie n'est pas chose facile.  Nous allons nous adapter pour le faire soyez en assures. 

Si vous avez des questions je suis la pour vous repondre
Merci sincèrement de votre confiance

Sylvie


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - Michèle à la carte - 07-27-2017

Je comprends mais ça m'attriste j'aimais bien mes petites visites à la boutique. J'en profiterai donc ad la fin décembre pour venir faire un coucou à qui sera là. Je souhaite que tu trouves une employée pour pouvoir rester au moins un peu ouvert qui plus est cette personne peut t'aider avec les po. Longue vie à votre bannière peut importe où elle sera.


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - Majoie - 07-27-2017

On comprend et je reste fidèle à toute ta belle équipe!


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - Sylvie - 07-27-2017

Merci Maryse... Je serai pas trop loin de chez toi hihi. Tu viendras faire le plein chez moi :-)
C'est pas la fin hein... juste un moyen de rester en vie. On va continuer de bien s'occuper de vous n'ayez crainte


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - maya3soleil - 07-27-2017

Triste pour la boutique, mais je comprends trop bien.
J'ai bien hate que les crops recommence pour voir toute la belle gang !!!


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - lisedor - 07-27-2017

Triste mais vous allez continuer d'une autre façon.


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - Sylvie S. - 07-27-2017

Je comprends très bien. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle. Bisous


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - Rachel l'hirondelle - 07-27-2017

Dommage, mais c'est ça la vie, il faut savoir se retourner sur un dix sous. Vous l'avez déjà fait et vius le ferez encore! C'est sûr que moi je reste avec vous! Bonne chance pour ta recherche d'emploi!


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - appetit - 07-27-2017

Je comprends...Nous resterons présentes même si la boutique n'y sera plus.
Bonne chance pour la suite! xxx


RE: Changements pour la boutique IMPORTANT - miss sourire - 07-27-2017

Même si je n'y suis pas allé souvent, je trouve cela dommage mais je comprends très bien.
Avec le net, je te souhaite de continuer
et je reste sur le forum car il est bourré de talent et de challenges que j'adore!

Bonne chance dans la continuité!